Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
21 août 2008

Un petit tour et puis s'en va ...

Où comment le Magic Loop retourne chez sa mère ...

Alors, souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps je vous parlais une fois de plus de Galet (mais il n'en finit pas de traîner celui-là me diriez-vous ! Oui ben j'ai quand même bien travaillé à côté ! Il n'y a qu'à voir , , et encore ) (ah ouais, quand même ... c'est vrai que je le traîne depuis un bout de temps ce boulet Galet).

Bref, je parlais de Galet (encore !?) pour vous dire que je voulais tester la technique du Magic Loop sur les manches, courtes, du-dit projet. J'avais même dit le Magic Loop c'est super, j'adore, j'adopte.

J'ai menti ...

C'est horrible, je le sais, mais j'ai rapporté le Magic Loop là où je l'avais trouvé.
J'ai honte (un peu) (mais c'est bon la honte), mais je ne pouvais pas décemment le laisser, le Magic Loop, défigurer ce %$?! de Galet qui me tue d'ennui. Voilà, c'est dit !

Regardez ce qu'il m'a fait ! (et plaignez moi):

CIMG2627

On voit pas trop bien mais si on fait un effort d'imagination (allez, on fait un effort !) on peut voir que le bout de manche au Magic Loop (en dessous pour celles qui ne font AUCUN effort) est quand même pas mal irrégulier du raccord. Là où le câble change de côté, la maille est plutôt lâche et le résultat négligé.

CIMG2631
(ouh que c'est négligé)

Et si il y a bien une chose dont je n'ai pas envie, c'est de paraître négligée de la maille quand je porterai ce pull (et spécialement négligée du dessous de la manche, car voyez-vous la classe on l'a partout, même sous les bras).

En conclusion, je suis bien contente de ma manche tricotée aux aiguilles droites (au dessus sur la photo pour celles qui ne suivent pas) et cousue au point invisible (que je maîtrise pour de vrai) et je suis assez colère contre le bout de manche au Magic Loop.

CIMG2632

Voilà ! Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas provoquer mon courroux.

. . . .

Sinon, pour parlez de choses plus légères et moins minérales (parce que bon les cailloux, à un moment ...) je recherche une plante/fleur pour mon bureau. Le genre de petit truc facile à entretenir qui sera poser sur un coin de table et qui égayera mes journées sans rien demander qu'un peu d'eau. (et si elle supporte aussi les discours de greluche entre collègues et les discussions en anglais sur les loans, PECs et autres intercos elle a tout bon).

Pour celle qui me fera la meilleure proposition (décente) je lui enverrai des bouts de mon immense gratitude (avec des vrais morceaux d'amitié sincère)

En vous remerciant.

Publicité
Commentaires
S
Idem pour le magic loop, je l'ai viré aussi :)<br /> Pour la plante, je penserai plutôt à un petit St paulia (suis pas sûre de l'orthographe). Ca pousse tout seul,c'est pas cher, ça fait des tites fleurs comme des violettes roses ou mauves ou violettes, au choix. Une seule précaution ne pas verser l'eau sur les feuilles, mais ça c'est facile à éviter :))
E
hi hi!!!! je peux entrer....l'orage est passé...lol!!<br /> ....oui on est le 25...je pense que c'est fini!!!!<br /> je te dirai des nouvelles quand j'aurai essayé, mais pas encore!!!et puis, tu pourras venir rire chez moi aussi comme çà!!!<br /> bon galet, il en est où????dis-moi tout!!c'est pas la galette du nouvel-an hein???je le verrai fini avant...biz biz!!!
L
Quel enf', ce magic loop.
F
Non mais des fois! t'as bien raison de renvoyer l'outrageux! on va pas se faire emm***** par la technique, non?
I
Je découvre ce blog et en même temps beaucoup d'humour...enfin, j'ai l'impression. Tu sembles être perfectionniste. C'est cool, j'adore ça. Pour la plante, il faudrait déjà savoir si le chauffage fonctionne à fond les manettes durant l'hiver ou si les fenêtres sont ouvertes aux grands vents. Si tu ne soumets pas la plante aux courants d'air, la sansévière saura se plaire. Elle est aussi appelée langue de belle mère (c'est vrai!) alors du coup, les potins entre copines ne devraient pas lui déplaire. Sinon, comme il était dit plus haut, certaines orchidées ne sont pas difficiles, à condition de ne pas leur donner l'eau du robinet (si elle est calcaire). Si la pièce n'est pas trop chaude et pas en plein soleil, un cyca saura s'y sentir bien (mais il faut quand même surveiller les arrosages).
Publicité