Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
29 août 2008

De Bric, de Broc et de breloque

Coucou tout le monde, comment ça va ? Vous en forme ? En forme de quoi ? (hu, hu, hu).

Bon moi ça va super, je vous remercie. Depuis mardi tout va bien, vous m'avez fait plein de compliments sur Galet (bien mérités c'est vrai), c'est bien aimable de votre part. Alors pour vous remercier, je vais vous montrer ce que j'ai fait en tricot.

RIEN

... ce n'est pas très glorieux, pas sérieux limite irrespectueux ... Mais je fais ce que je veux !

En gros, Monsieur le Juge, nous avons été invités mardi, mercredi, j'ai eu une rude journée jeudi et on remet ça ce soir. Il faut donc me pardonner et mettre cela sur le compte de la jeunesse (tant qu'elle est encore là) et de l'insouciance (qui a toujours bon dos).

Bref, ne m'en voulez pas de trop. Je vous promet de me ressaisir et de vous montrer 3 fois rien ce qui commence à faire quelque chose (selon le grand Raymond Devos).

. . . .

Bon allez, je ne suis pas si ingrate que celà et pour vous faire patienter jusqu'au prochain post tricot je vous mettre quelques pièces d'un charmant Meccano que j'ai trouvé pour 3 fois rien (eh oui encore) ce qui avouez-le n'est pas trop cher.

CIMG2448

Des clous, des breloques, du rose, une attache porte clé ... Est-ce qu'elle ne nous préparerait pas un porte-clé à breloques rose ? Hmmm ?
Et bien si ! Vous êtes vraiment trop perspicaces !
Maintenant vous vous demandez à quoi cela ressemble ?

Tadaaaaam !

CIMG2625

C'est bien rose, très bling-bling et tout comme j'aime.
Bon vu l'encombrement maximum de ce bijou de clé qui maintenant orne le bout de ma clé de voiture (évidemment, si cela avait orné mon portable ou mon chausse-pied cela ce serait appelé un bijou de portable ou un bijou de chausse-pied) j'ai perdu en efficacité au moment de retrouver les différents bips et clés qui tiennent compagnie à ma clé de voiture dans la poche à clé de mon sac à main. Mais c'est toujours très classe de ne pas avoir le porte-clé Penault ou Reugeot de tout le monde. Et je suis une fille classe, incontestablement

Publicité
Commentaires
B
C'est super joli... j'adore !!!
Z
je viens de tomber en amour... de ton style inimitable, de tes réalisations, de ton humour... c'est Didine qui te fait de la pub, elle a bien raison ! <br /> J'adore ce porte clé trop la classe ! Je crois que ça irait aussi avec mon Apel Ostra, ce serait la frime ! à bientôt !
C
oh oui du rose! des breloques! des froufrous!
M
'spèce de fille futile, va!
L
la classe oui ... incontestablement ;)
Publicité