Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
12 septembre 2008

AVIS DE RECHERCHE

D'avis !!!!

J'ai trouvé une bonne promo chez Auchan (Luxembourg) : une machine à coudre Toyota BL 16 à 89 euros !

bl16

    Plusieurs fonction disponibles : bras libre, 3 points droits pré-réglés, 3 zig zag pré-réglés, boutonnière en 4 étapes, ourlet invisible, point tricot, zig zag piqué, position de l'aiguille centré et gauche.

Les caractéristiques techniques

  • Nombre de programmes : 16
  • Sélecteur de points : oui
  • Nombre de points : 9
  • Autres accessoires fournis : 3 canettes plastiques, 3 aiguilles normales, 1 aiguille ball point, pied de biche fermeture à glissière, pied de biche boutonnière, découvit, tournevis plat, tournevis normal, burette d'huile
  • Puissance : 70 watts

Dimensions

  • Hauteur : 29.5 cm
  • Largeur : 38.5 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Poids : 7.5 kg

Sachant que je n'ai jamais cousu, que je veux faire occasionnellement au début est ce que ce modèle vous paraît adapté ?

Si des connaisseuses pouvaient me répondre avant demain matin (je compte allez la chercher demain aprèm [s'il en reste]car c'est le dernier jour).

Merci, merci

Publicité
Commentaires
C
j'arrive après coup....alors tu l'as acheté???? moi ,j'ai la même et je débute en couture mais j'en suis satisfaite....
T
Ca fait des points tricot? O_O Je demande à voir! :)
B
hâte de voir tes réalisations !!!
M
j'espère pour toi qu'elle sera "parfaite", j'ai toujours peur quand "c'est pas cher"... mais peut être que j'ai tort. j'attends tes expèriences avec impatience.
L
Belle bête
Publicité