Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
16 septembre 2008

The great gig in the sky

Un grand Monsieur est parti hier. Aussi discrêtement que l'a été sa vie dans l'un des groupes les plus connus des 40 dernières années.

_45020179_wright1_getty

Richard Wright, claviériste et membre fondateur des Pink Floyd, est mort lundi 15 septembre des suites d'un cancer foudroyant.

J'ai eu beaucoup de plaisir et de chance d'aller le voir jouer avec David Gilmour en 2006 à l'occasion de la tournée de ce dernier.

Au revoir Monsieur Richard.

Je suis triste

Publicité
Commentaires
D
Oh ben moi aussi je suis toute triste... Les Pink Floyd ont été le tout 1er groupe que je suis allée voir en concert en 1994 à l'hippodrome de Chantilly, un souvenir mémorable.
Z
c'est tout un pan de ma jeunesse... ça fait drôle...
P
Comme le dit Isaquarel, toute une époque... je ne les ai jamais vu en vrai, mais ça me rappelle tant de souvenirs...
T
et moi donc... je viens également de lui rendre hommage sur mon blog. Snif!
R
oui didonc..tout une epoque...
Publicité