Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Question Maison

Salut tout le monde, j'espère que tout va bien et que vous avez bien profité de votre w-e ensoleillé.

Aujourd'hui c'est pas la joie. A cause de l'appart. Ben oui. Encore ....

Lulu, m'a demandé comment cela allait ... Ben ce n'est toujours pas fini !
Après 6 mois de retard, nous avons juste le carrelage aux sols. Bon cela avance, mais tellement doucement ...

De plus le promoteur cherche à récupérer de l'argent en ne respectant pas ses engagements. Il réclame 10% pour la prestation carrelage alors quand dans le contrat que nous avons signé ces 10% correspondent à "l'achèvement du local" sachant que le carrelage aux murs de la sdb, les portes intérieures, le parquet dans les chambres et les radiateurs ne sont pas encore posés, nous ne sommes pas trop trop d'accord pour lui filer les sous.
Il sait bien lire le contrat pour nous refuser des indemnités de retard, nous, nous savons aussi le lire pour se rendre compte qu'on cherche à nous entuber.

d_prime

Après une lettre de notre part où, copies du contrat à l'appui, nous lui expliquons que nous lui donnerons les sous quand les travaux prévus seront réalisés, il a l'audace de nous dire que les termes du contrat ont changé (ah bon, mais on a rien signé nous), qu'on a été les seuls à se plaindre (ah bon, ce n'est pas ce que nous a dit son notaire) et que pour aller plus vite on pouvait payer les 15% avant la remise des clés (ah bon ? Son notaire nous a dit que c'était possible APRES).

BREF, je commence ma semaine STRESSEE mort, et je sens que je vais commencer à DEPRIMER sévère.

Pour m'aider raconter moi des blagues.
Merci

Publicité
Commentaires
N
arf, désolée pour toi, je peux pas t'aider j'y connais rien... Encore que la solution de Lulu me paraît pas mal, le scandale y'a qu'ça d'vrai!<br /> Blagounette (amis du raffinement allez faire un tour!) : 2 éléphantes sont au bord d'une mare.<br /> L'une d'elle se jette à l'eau et s'ébroue dans la mare pendant que la 2ème reste sur le bord.<br /> La 1ère dit à l'autre : "ben qu'est ce que tu fais, viens te baigner !",<br /> l'autre, génée, lui dit : "j'peux pas, j'ai mes ragnagnas...",<br /> alors la première répond : " t'as qu'à faire comme moi ; mets toi un mouton !
P
Je compatie bien à ces travaux qui n'en finissent pas , es-tu sûre que c'est un vrai professionnel du bâtiment, hont à lui bouh...Je pense que ça dégoute d'avoir des genns aussi peu scrupuleux que cela en face de soi, comment ne pas lui sauter à la gorge. Quand tout sera fini ou avant , appel Julien Courbet.Pour la ou les blague(s) .<br /> Un client questionne le serveur en consultant la carte:<br /> -Que me recommanderiez-vous, sincèrement?<br /> -Un autre restaurant!
L
Bon courage !<br /> Appelle Julien Courbet !<br /> Et met la pression à ton constructeur en envoyant des copies de fausses lettres à des unions de consommateurs : j'en connais une qui a fait ça à une agence immobilière qui ne se bougeait pas pour réparer des dégats des eaux chez ses locataires : la lettre leur a fait peur et ils se sont activés.<br /> Pas légal ? Mensonger ? Que nenni ! E-FFI-CACE !<br /> Pour la blague...hmmm...C'est l'histoire d'un punk qui va chez le coiffeur...(ah non zut, elle est déjà faite celle là)(elle était bonne, au passage !)
O
Je compatis, tu dois l'avoir mauvaise.<br /> Et en plus, je peux pas t'aider avec des blagues... parce que je connais que des blagues visuelles alors à l'écrit ça marche pas...
M
Bon courage, désolée pour les blagues je suis pas trop douée!
Publicité