(air connu)

Meuh non que je ne vous abandonne pas ! Mais oui je pense à vous ! Rho la la, une grosse semaine d'absence et je suis déjà accusée de désamour ...

Ca va ?

Moi ça va. J'ai été trèèèèèès fatiguée la semaine dernière et je n'ai rien fait. Plus la force. J'ai beaucoup dormi samedi et dimanche mais comme le vendredi nous sommes allés à la Nuit Blanche (décentralisée à Metz, sous la pluie et dans le froid) et que samedi nous étions conviés dans le trou du cul du Luxembourg pour une pendaison de crémaillère, vous pensez bien que cette semaine je suis encore un peu fatiguée.

Côté tricot j'ai commencé le fameux February Lady Sweater en Quiétude de Phildar. J'ai fini l'empiècement, j'ai fait un demi rang de dentelle et depuis le début j'ai un doute sur la taille de ce que j'ai tricoté. Ca me contrarierait un tantinet si mon doute était vérifié. Parce qu'un doute vérifié c'est plutôt chiant comme la pluie.

babysweaterforladies

. . . .

Côté Maison (pour copier France 5), nous sommes allés visiter un peu nos travaux hier soir. En arrivant dans l'appart j'ai un doute, encore, mais un gros cette fois. Face à des portes intérieures couleur hêtre j'ai pensé m'être trompée d'étage et donc d'appartement. Je ressors, descend, me rend compte que "non, vraiment, c'était bien le bon" et vérifie mon gros doute : le fournisseur s'est planté dans la couleur des portes intérieures qui devaient être blanches !!!
Quand je vous disais qu'un doute vérifié c'est super chiant !
Heureusement qu'en rentrant on a retrouvé une preuve comme quoi les portes ont été commandées blanches et non hêtre (ce n'est pas que je n'aime pas le hêtre mais cela va jurer un tantinet avec nos meubles wengé et le parquet couleur noyer) (en parlant de noyer, y'en a quelques uns que j'immergerais bien dans un cours d'eau avec une porte couleur hêtre autour du cou).
Bref, ils vont être obligés de nous changer les portes intérieures (parce qu'on a des preuves).
Sinon le reste est très bien, je suis contente du carrelage au mur dans la micro salle de bain et je dois trouver des tonnes d'idées déco qui plaisent à deux personnes très opposées sur ce sujet : Bogoss et moi.

. . . .

Allez, je termine en vous disant que demain je file à Paris (d'où le titre pour rassurer celles qui pensaient que je faisais n'importe quoi comme d'habitude).
Eh oui, nous sommes conviés au Mondial de l'Automobile par Audi ... La classe ... (nan en fait on a supplié le concessionnaire à genoux pour qu'il nous donne 2 entrées gratuites).

affiche

Je vous montrerai ce w-e des photos des voitures du futur, des Batmobiles de l'environnement, des Bumbo du développement durables, des K200 du luxe et tout et tout.

Et en attendant d'aller au salon, je vais errer seule dans Paris avec ma carte bancaire et quelques adresses pour faire des folies lainières et mercières ... En 4 heures je pense aller à la Droguerie et au Bon marché, mais si vous avez d'autres adresses de la mort qui tue n'hésitez pas à m'en informer

Merci