Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
21 octobre 2008

Mais qu'est ce que tu fais Doudou dis donc ?

Alors les filles, vous vous demandez si je me suis jetée sur ma super laine acheté la semaine dernière ? Si j'ai déjà fait des km et des km d'écharpes ?

Eh bien non ! J'ai été plutôt molle de l'aiguille ces derniers jours, n'alignant que quelques rangs par-ci par-là.
Voilà mes oeuvres du moment

Nouille rose

CIMG3324
Quiétude coloris Bengale

October - November - February Lady Sweater

CIMG3326
Quiétude coloris Aubergine

Bon, rassurez-vous, j'ai quand même aligné quelques rangs de dentelle depuis que j'ai pris cette photo. Il est parfait de presque partout sauf à la limite des pans du devant qui sont un peu "just" si vous voyez ce que je veux dire (si vous ne voyez pas, je connais l'adresse d'un très bon ophtalmo). Mais bon, cela ne va pas m'empêche de continuer à aligner les points dentelle en comptant bien jusqu'à 7 pour évitant de défaire 3 rangs de deux cents et quelques mailles tout ça parce que j'ai loupé un jeté quelque part...

. . . .

A part ça je vous dis que dans 2 jours c'est l'anniversaire de quelqu'un que vous connaissez bien (mais si, cherchez bien) (ps : pas de panique ce n'est pas le mien)

Publicité
Commentaires
L
après avoir cherché, et cherché sur ton blog.. je ne sais toujours pas... comment on fait la nouille ? peux tu éclairer ma lanterne ??
A
Ah ben c'est clair, c'est de la nouille de compèt'. Et là je parle bien de l'ouvrage dont la couleur me plait à un point que la décence m'empêche d'exprimer.
M
c'est pas mal quand même pour quelques jours de tricot! j'aime bien les 2 couleurs de tes tricots...
C
Molle de l'aiguille, mon oeil ! C'est bien joli tout ça ! Bon anniversaire de blog avec un peu d'avnce !
G
tu es en plein dans la Quiétude à ce que je vois! Agréable à tricoter mais elle gratte je trouve, pour le coup, j'ai un pull feuilles que je ne mets presque pas :-/ BREF<br /> la nouille, je trouve ça génial comme idée cadeau!!! Super original! Quant au FLS, ou OLS ou encore NLS, le début ressemble étrangement à Juliet, me trompe-je? La couleur est bien sympathique en tous cas.
Publicité