Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Infréquentable

Infrequentable_B_nabar_Amazon

Moi j'aime beaucoup

Et vous ?

(il faut croire que Bogoss avait deviné l'anniversaire imminent du blog car il m'a offert l'album le w-e dernier) (il est quand même bien cet homme) (c'est le mien) (non il n'est pas à vendre)

Je suis allée le voir en 2006 (déjà) et j'ai adoré. Alors vous pensez bien que j'ai déjà ma place pour assister à la tournée. C'est la toute première date, le 19 février 2009 à Esch sur Alzette (au Luxembourg, vous savez - ce-paradis-fiscal-où-les blanchisseries-rendent-les-valises-plus-blanches-que-blanches-honte-à-France-2-et-à-Pujadas-pour-le-JT-de-mardi-dernier). La salle et minuscule. Je pense que pour la première cela va être super particulier. J'ai hâte.

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, j'ai oublié qu'il avait sorti un nouvel album... je vais de ce pas voir si je peux écouter ça sur deezer avant de l'acheter
C
moi aussi j'ai réservé ma place pour aller le voir à nancy et j'ai hâte d'être au mois de février<br /> (euh par contre j'ai peur de te décevoir, parce qu'à nancy il y sera le 12 février!)
P
Ok Bogoss est à toi, il n'est pas à vendre, c'est le tiens, mais il aurait pas un grand frère ou un cousin germain célibataire? ;o))<br /> <br /> Sinon, je ne suis pas assez Bénarbarophile pour juger, je connais juste ses chansons les plus "commerciales", mais sans nul doute un concert de c't'homme là, dans une petite salle, ça va être un concert intimiste dont tu vas te souvenir! <br /> Veinarde (tant pour Bogoss que pour le concert, hein...)!
L
Je l'aime aussi!<br /> J'ai déjà mes places pour son concert au mois de mars à montpellier!
P
trop de chance pour l'album!! Moi je l'ai pas encore mais je v le revoir en concert aussi en mars!!!
Publicité