Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Echarpez moi

mais pas de trop quand même.

Quelques nouvelles enfin. Je commence par lesquelles ? Les bonnes ou les mauvaises ? Je vous préviens une de ces catégories est plus fournie que l'autre.

Allez, au hazard, les mauvaises ...

  • Nous n'avons toujours pas d'éléctricité donc pas de gaz donc pas de chauffage dans l'appart.
  • Le w-e passé fut trèèèèès froid (6 cm de neige en 1h30 dimanche)
  • j'ai travaillé 4 jours dans l'appart de 9h à 20h avec une thermos de café et des sandwiches.
  • un couple d'ami se sépare après 10 ans ensemble, c'est triste

Conséquences de tout celà : j'ai cru mourir de froid vendredi, samedi, dimanche et lundi derniers. Bogoss a cassé la voiture en allant chercher des meubles en Allemagne (voiture épave, chéri indemne), je n'ai toujours pas rattrapé mes heures de sommeil en retard, je suis fatiguéééééeeeee, je n'ai pas aligné beaucoup de rangs.

Bonnes nouvelles :

  • chéri n'a rien donc je dis merci à la Vie, je chante la Vie.
  • après 25000 coups de fils nous avons (enfin) les toilettes raccordées à l'eau et le sanitaire posé.
  • les marchés de Noël recommencent à fleurir un peu partout. Je vais faire une réserve de vin chaud (Glühwein) en prévision de w-e de travaux qui s'annonce.
  • j'ai enfin trouvé des bottes qui me vont. Elles m'ont coûté un oeil mais si je cligne des yeux ça ne se voit pas.

Conséquence de tout cela : je suis quand même optimiste comme fille, non ?

. . . .

Allez, maintenant un peu de tricot (quand même). Admirez ma magnifique Nouille Rose !

CIMG3404

Elle se marie bien avec Creamy qui a enfin son ruban et qui est magnifique (en toute objectivité)

Et ce n'est pas tout ! regardez les premières vagues de l'écharpe en Babywash de Bouton d'Or

CIMG3406

C'est facile et joli (je concède que cela sera encore plus joli fini c'est sûr ...).

J'aurai bien encore les avancées du gilet de Bogoss a vous montrer mais je garde ça pour plus tard (au cas où je n'avance pas) (cela me permettra de garder quelque chose à vous montrer) (qu'est ce que je suis maligne moi)

Publicité
Commentaires
B
OOOOOOoooooH la belle nouille rose!!! Z'en veux une toute pareille mais rouge, ou verte, ou rose...!! Va falloir que je m'y mettes au tricot bon sang de bonsoir!! Et le pull blanc que j'aperçois dessous m'a l'air très joli! Quels doigts de fée tu as!
L
ben,maintenant que je sais comment on fait une nouille rose, je trouve la tienne super longue, et bien belle ! et faut être bien optimiste pour la faire si longue ! allez, courage, le père Noël va bientôt tout arranger :-)
T
Toutes les ruptures ne sont pas si dramatiques! Vaut mieux se séparer avant de trouver des excuses pour pas le faire!<br /> J'ai eu peur de lire la voiture en morceau et j'ai confondu Monsieur "indemne" avec "idem"!<br /> Oh purée comment elle annonce ca elle! lol<br /> Heureusement il va bien :)<br /> <br /> Comment tu fais des nouilles rondes? La mienne est triangulaire ou rectangulaire....<br /> <br /> J'ai froid pour toi! Moi qui ait deja froid avec le chauffage...
L
Ton début d'écharpe est magnifique !!
M
Quelle belle nouille tu as!!! je vais faire une écharpe et je crois que c'est le même modèle que toi!<br /> sinon bon courage pour tout le reste, l'appart,les travaux,fais bien la belle avec tes nouvelles bottes et profite bien de ton Bogoss...
Publicité