Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
16 décembre 2008

Je vous présente le coeur de la maison

La cuisine !

Mais ce n'est pas une Schmidt (houlà non, car vu le rapport qualité/prix/conseil/écoute, on n'est pas tombé sur les champions du monde)

Alors la voici lundi dernier:

08122008_003_ 08122008_002_ 08122008_004_

Mardi:

CIMG3412 CIMG3415 CIMG3414

Mercredi matin:

CIMG3417 CIMG3419 CIMG3421

Mercredi soir:

PICT0052 CIMG3428__2_ CIMG3423__2_ CIMG3426__2_ CIMG3429__2_

Je vous laisse imaginer combien je suis trop contente !!! Il n'y a plus qu'à mettre de la tapisserie au dessus des meubles, le coup de torchon et une crédence ! Une partie de la vaisselle est déjà bien au chaud dans ses placards (eh oui, faut bien débarrasser le garage des beaux parents).

Sinon depuis vendredi j'ai en vrac dans le salon : 1 canapé, une table, 6 chaises, 3 tabourets de bar, 1 énorme mauble TV/buffet, j'ai aussi un placard de 4m de long dans le couloir (qui doit être monté cette semaine), un canapé clic clac dans le bureau et un matelas + sommier dans la chambre (les dits chambre et bureau qui n'ont toujours pas de parquet, élctricité et gaz n'étant toujours pas branchés).

Cela prend forme doucement et on commence à visualiser un peu mieux l'espace (j'avoue que j'avais oublié à quoi ressemblaient certains meubles achetés en 2007)

Allez, Noël 2009 c'est chez nous !

Publicité
Commentaires
P
Comme ça doit être super sympa de voir pendre forme et vie les pièces de votre futur cocoon del amor!!<br /> Bon c'est pas tout, mais tu nous montres ta cuisine... il va falloir nous inviter à manger maintenant ;o))!!
M
Sympa la cuisine!!!tu dois être contente de pouvoir enfin faire la déco et de surtout pouvoir t'installer chez toi!!!!<br /> gros bisous à vous 2.
G
rhoo, eh bien ça prend forme dis-moi! Alors l'an prochain c'est chez toi? Vas-y donne ton adresse, on débarque à 4, ça ira?!
P
contente de voir que vos projets prennent enfin forme,vos parents vont s'ennuyer s'en vous ils vont être tout seul. Moi j'ai hâte de venir goûter les petits plats maison. Bises
A
trop chouette!! ça prend vraiment forme tout ça!!! très jolie cuisine!
Publicité