Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 décembre 2008

Choco Bunny

Alors oui, moi je suis comme cela. Je délaisse mon projet urgent, celui qui ne devrait pas quitter mes mains, celui qui devrait être fini depuis un bout de temps quand même, j'ai nommé le Zippé Irlandais de Bogoss.

Je le délaisse donc ! (mais Bogoss n'est pas trop au courant, pensez donc comme il serait deçu) Pour quoi ? Pour un lapin pas crétin (référence discrête à l'un des derniers posts de Puccannick). Pour un lapin tout doux, tout choux destiné à une future petite cousine encore bien au chaud dans le ventre de sa maman.

lapin
Voici le Lapin Doudou (modèle 71 a du catalogue In & Out Phildar) Comme il à l'air doux et moelleux ! En plus celui là c'est un lapin des Îles avec sa couleur Turquoise des mers du Sud (copyright Milie)

Alors moi je suis restée dans des couleurs plus sobres et je l'ai tricoté en Phil Douce coloris Taupe

PICT0054
Bon ok là il ressemble un peu au Lapin de Vitruve ... (clic)

C'est très facile de faire ces doudous. En plus la laine est, comme son nom l'indique, super douce.
Là ou je suis plus embêtée c'est que le nombre de pelote recommandée pour faire ce lapin est de une, tricotée en aiguilles 5. Super économique !
Sauf que moi je n'ai pas assez de laine pour refaire les 2 oreilles et ainsi les doubler pour quelles soient plus robustes comme des oreilles de lapin qui mange bien toutes ses carottes. Là je ne vais avoir que des oreilles flasques de lapin anémique ...
Je vais donc fouiner dans mes restes de laine pour faire une petite doublure intérieure mais quand même, ils exagèrent chez Phildar !

Publicité
Commentaires
T
Bien sympa! Ca donne envie d'en faire un aussi! Mais je saurais pas à qui le donner! :)
P
Tu as raison un lapin déprimé et puis quoi encore !?!
N
C'est adorable comme doudou et ça a vraiment l'air tout douuuuuuuux !!! Tu vas bien trouver un fond de pelote pour doubler les oreilles, ce sera plus original que le modèle !!! ;)
D
Trop mimis ces doudous tout doux!
L
J'adore le cochon !!! (mon animal préféré... je sais, c'est space !)<br /> Mais j'ai hâte quand même de voir ce que va donner le lapin ;)
Publicité