Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Oh les beaux cadeaux

Me revoila en coup de vent entre les fêtes !

Comment c'est passé votre Noël ? Bien ? Vous avez toutes été bien sages et donc bien gâtées je présume.
Pour ma part j'ai reçu plein de choses très utiles pour l'appartement : appareils ménagers, ustensiles, linge de maisons. Rien de très folichon mais très pratique !

J'ai aussi quand même reçu des choses plus personnelles comme ce super marque page fait main et avec plein d'amour dedans de la part de Milie

PICT0095
Déjà en action entre les pages des Dames de Nage de Bernard Giraudeau

Et une petite chose totalement futile mais indispensable à mon doigt offert par Bogoss

PICT0093
Ca brille, c'est beau ! (mais ça n'a aucune signification quelconque)

. . . .

Sinon le Père Noël devait en avoir encore au fond de la hotte et il ne voulait pas la ramener au Pôle Nord alors samedi il est repassé pour me filer en douce la Grippe !
Yahou ! 2 jours au lit et déjà au boulot lundi pour assurer la permanence (ma chef étant en vacances), je crois que demain je vais être moyennement en forme pour fêter l'arrivée de 2009 ... Vite, des solutions pour recouvrer un semblan de tonus !

Et vous les filles, qu'avez-vous prévu de faire demain soir ? Grande fiesta à l'extérieur, plateau télé, réveillon en famille, à l'étranger, entre amis ?

Publicité
Commentaires
V
Réveillon en amoureux, au calme, c'est sympa aussi !<br /> Bonne année à toi !
M
J'espère que tu vas mieux, pas trés sympa ton papa Noël (pour la grippe!) parce que sinon tu as quand même été bien gâtée!<br /> Bon réveillon et bonne année Lino!
A
très joli marque page!! elle est trop mignonne Milie!! et la bague, wahou!! originale et chic, bref superbe quoi!! j'espère que tu es rétablie pour ce soir, moi c'est rhume carabiné!! on a prévu une soirée en amoureux, du coup ce sera avec mouchoirs et actifed hihihi!!! bon réveillon à vous deux, à l'année prochaine! bises
O
Très joli marque page ! Et très jolie bague !!!<br /> J'espère que tu es rétablie et je te souhaite de bonnes fêtes !
L
whaouh, la bague!! Pour nous ce sera chez nous avec mes frères! Bonne année!
Publicité