Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Nom de code : projets janvier 2009

Alors les filles, vous avez pris plein de bonnes résolution spour cette nouvelle année ? Moi pas ...

J'ai juste pris le temps des fêtes de fin d'année (et normalement de la réflexion) pour m'inscrire à un nouveau projet : le KAl Wisteria, organisé par Sophie.

le modèle est de Kate Gilbert,

wisteria

Les explications sont disponibles sur le site de Twist Collective pour la somme de 7$.

. . . .

Côté tricot, j'ai reçu des commandes de la part de ma maman et je m'active à réaliser le petit cardigan du Tricotez Calin Printemps/Eté 484. J'ai pris de la Partner 3,5 coloris Minerai à la place de la Phil Lin.

Catalogue_Phildar_N_C2_B0484_Tricotez_calin_Printemps_Ete_2008_Page_004

Je pense l'accompagner de la Little Sister's Dress (modèle gratuit en anglais ici) en Partner Baby Eglantine.

2223086466_0dd5a64f3f

Tout cela sera pour la 1ère fille d'une de mes cousines.

Je ne sais pas si je lui offirai Choco Bunny. Non pas parce que je le trouve trop mignon et que je veuille le garder pour moi... (Quoique ...), mais parce que j'ai peur qu les coutures des membres ne soient pas assez solides.

CIMG3499
Si je ne lui donne pas, je proposerai sûrement mon petit lapin à l'adoption

Publicité
Commentaires
H
je remonte de note en note à la recherche de l'origine du pull PESTO et je m'apperçois que c'est ce modèle de Kate Gilbert c'est ça? (tu as bien fait de le faire en vert il est encore plus joli le tiens!) je click pour le patron et oh malheur déjà qu'il me faut une tonne de motivation pour me relancer dans la lecture d'un patron mais en plus c'est en anglais malheur!!! j'aurais espéré un model phildar moi;)
P
Trooooop belle ta little sister's dress! Et le pull de wisteria, tu nous montreras le tien hein? Le modèle est tout simplement sublime!
I
wistéria wa il est magnifique<br /> et cette petite robe est adorable
O
Wistéria est un très joli modèle. Et cette petit robe est toute mignonne.<br /> J'espère que Lapinou trouvera une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur sans séparer ses membres les uns des autres ;-)
P
Madame ne se refuse rien! Wisteria...rien que ça... hé bé!<br /> Tu as bien raison ;)) !!<br /> Ce modèle est magnifique, Viouu l'avait superbement réalisé et je suis sûre que le tiens va être terrible aussi!! tu le fais en quelle couleur?
Publicité