Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
8 janvier 2009

Froid moi ? Jamais !

Enfin là si, un peu quand même.

Dis donc, quel temps les copines ! Hier nous avions -12° et aujourd'hui il fait presque chaud avec -6° ! L'avantage sur certaines régions c'est que chez moi il fait sec, donc pas de problèmes liés à la neige et au verglas (on a donné le 31 décembre où, folle que je suis, je suis quand même allée travailler ... vers 10h30).

1_france_weather_snow_349
Marseille sous la neige hier (photo AFP)

Par contre avec ces températures, quelques problèmes techniques s'installent ...

J'ai failli camper à la station service ce w-e car le bouchon de mon réservoir était gelé et que j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir.
J'ai failli camper à la gare lundi et aujourd'hui car la surconsommation électrique laisse les trains en rade au beau milieu des voies.
Je vais camper à l'appart demain pour attendre (comme le Messie) l'arrivée d'EDF, GDF et du technicien des chaudières (et oui, ENFIN !). J'espère seulement que les canalisations ne seront pas gelées (on a coupé l'eau chez nous, pas la peine de courir de risques).

Et vous ? Comment vous en sortez vous par ces temps sibériens ?

Allez, profitons du froid pour nous mettre a tricotéde plus belle ! (il me faut absolument un bonnet !!!)

Publicité
Commentaires
G
comment je m'en sort... feu dans la cheminée, couverture polaire et quand on sort, c'est manteau fermé, écharpe sur le nez et chapeau! Bon, il faut dire qu'ici, il fait froid mais pas autant que là-haut, par chez toi!
E
je viens seulement de voir que tu me demandais si difficile à tricoter laine flocon pour écharpe sur le kal de noël...................non! en aiguille 10 çà monte tout seul!!!! déso de cette réponse tardive!!!!
P
Contente d'être venue revivre dans les Vosges, Dire que lorsque je vivais à Toulouse, les chauvins ne pensaient qu'au dessus de Montauban ,il ne faisait jamais beau et bien Na il n'y a pas de tours qui ne reviennent.
E
j'adore!!!
J
Après le sud est, c'est Biarritz qui était sous la neige jeudi...et naturellement panique sur le BAB (Bayonne/Anglet/Biarritz)...les rues et les magasins se sont vidés (malgré les soldes) et plus aucun bus n'a circulé une grande partie de la journée...heureusement pour moi, vers 18 heures le réseau a été rétabli...(je n'ai pas de voiture)...et aujourd'hui, malgré le soleil quelques bordures de trottoir restent glissantes...et ici, nous ne sommes pas les plus à plaindre...
Publicité