Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Morosité

Après la folie de décembre le calme est revenu au travail. Le super calme même. Un calme de crise quoi.

Ben oui, malgré l'optimisme (forcé ?) de nos supérieurs internationaux, le soufflé économique mondial est retombé très bas et ne semble pas vouloir se regonflé avant quelques temps.

La société a donc décidé de licencier les personnes qui se retrouvent inoccupées suite à la baisse d'activité. Mon bureau n'est pas concerné mais c'est déagréable et triste d'apprendre chaque jour qu'une personne avec qui on a travaillé est remerciée.

. . . .

Côté tricot cela va tout doux. J'essaye de trouver le temps de m'y mettre un (tout) petit peu chaque jour, mais des fois l'emploi du temps est serré.
Pesto a eu une periode review (retour rapide comme sur les K7) : il a avancé jusqu'au 1ères diminutions puis reculé jusqu'à la fin du diagramme de l'encolure et je retricoté jusqu'aux diminutions avec un numéro d'aiguille un demi plus petit.

CIMG3526

Par rapport à la photo, j'ai fermé les emmanchures et tricoté 7 rangs. Je suis en plein calcul pour que le crops soit plus moulant que l'original ... Je crois que je vais improviser petit à petit.

Publicité
Commentaires
E
allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je reviens voir vite vite!....
E
allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je reviens voir vite vite!....
N
courage , le début est prometteur ...hâte de voir le pull fini !!
T
C'est la vie! En France on change beaucoup de boulot! Alors que dans d'autres pays c'est plus dramatique, l'entreprise c'est la famille et devoir la quitter, c'est quitter la famille! Un drame! Ici on peut se reconstruire! Heureusement... Même si c'est difficile en ce moment.<br /> Très joli col, tu es douée!
G
j'aime vraiment cette couleur pour ton Wisteria...<br /> Arfff, je comprends la malaise à ton travail. Pas facile à gérer tout ça...
Publicité