Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
4 février 2009

Pesto fait du body sculpt

J'avance à petits pas mais cela me va comme ça

PICT0103

PICT0104

Pour le moment j'en suis à 4 diminutions : une au 16 ème rang, puis au 28ème, au 38ème et au 48ème. Je pense que je vais encore en faire une vers le rang 54 ou 56 et après on repart pour quelques augmentations avant le retour des torsades.
Le résultat me plaît car cela semble assez près du corps. J'espère juste que ce n'est pas une illusion dûe à la tension du câble des mes aiguilles circulaires.

Pesto_Power
J'suis trop une artiste

Publicité
Commentaires
H
je rêve d'avoir la pesto attitude comme toi il me fait craquer ce pull sérieux. je sais tricotter mais depuis que je suis au free je suis allergique aux patrons qu'il faut lire et suivre à la lettre bouhhhhhhh!!!
T
Haaannn on voit les poils sous le bras... Tu aurais pu.... :D<br /> Mais naaaan je rigole!!!! Je voulais juste faire peur à l'artiste ;)<br /> Très joli!
B
il est superbe
L
uoah la sexy girl !!!!
V
Oh yeah !
Publicité