Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
9 février 2009

Sautoir fleuri et acidulé

La semaine dernière le salon Créativa prenait ses quartiers à Metz.

J'y suis allée dimanche matin, abandonnant à Bogoss le soin de remettre une seconde couche de peinture au plafond de la salle de bain, de poser les tringles à rideaux, de fixer des cadres et toutes ces choses moins importantes que de vaguenauder au sein d'un salon des loisirs créatifs (on a le sens des priorités ou on ne l'a pas !).

Cette année je me suis offert le kit à créer des boutons (vu chez Milie) que j'ai composé moi-même pour 20 euros de moins que chez le marchand, j'ai vainement cherché des fiches Lili points pas trop chères de Noël mais le seul revendeur n'avait pas apporté celles que je voulais ... et j'ai succombé aux jolies perles du stand mille et une perle (les filles sont d'Annecy) où j'ai acheté 2 kits colliers et quelques breloques pour être aussi jolie qu'une fleur.

Hier après midi j'ai pris 15 minutes, une pince à bec plat, un briquet et une paire de ciseaux

Picnik_collage

Quelques perles, un fil de résille en nylon, un cordon et des perles à écraser

Sautoir

Le flash à des effets lumineux ...

Publicité
Commentaires
L
merci pour la réalisation de ces collier, et de faire partager à toutes les bloggueuses...nous sommess fières de vous;)<br /> Nous serons encore à créativa cette année, alors peut etre à bientot?
T
J'aime bien la présentation photos que tu en as faite! C'est très sympa!
C
Ce salon est passé près de chez moi aussi... et j'ai aussi acheté fleur +fil résille... pas encore transformé en collier.<br /> C'est tres joli ta version !
M
trop beau ton collier!
C
eheh , tu n'as pas su revenir les mains vide et tu as bien eu raison....c'est mignon comme tout !!!
Publicité