Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
11 février 2009

Avis de recherche

Chères tricoteuses et bidouilleuses en tout genre, je fais appel à vous car je suis à la recherche de diagrammes de points de croix LILI points. Le thème : Noël !

Eh oui, je prépare déjà Noël 2009. Sûrement pour pallier à la frustration et à la déception de n'avoir pas pu fêter celui de 2008 dans notre appartement comme nous l'avions initialement prévu.

Bref, j'ai envie de déco home made et je pense qu'il faut que je m'y prenne maintenant si je veux avoir la chance de finir quelque chose pour décembre (vu les tonnes de projets qui fourmillent croonde dans ma tête)

Donc très chères si jamais vous possédez une ou plusieurs de ces diagrammes n'hésitez pas à me contacter via mon e-mail (linoplancher@voila.fr) pour me faire vos propositions (décentes entendons-nous bien)

Voici les objets de mon désir:

Lilipoints_N008 N008

Lili_points_N016 N016

Lili_points_N021 N021

Lili_points_N022 N022

Lili_points_N023 N023

Lili_points_N024N024

Merci d'avance les copines !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de retomber par hasard sur ce post. Tu as choisi lequel?
S
Je suis un peu tard mais je viens de tomder la-dessus :<br /> http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/pages/Mon_videtiroirs_de_fiches_de_points_de_croix-923828.html<br /> <br /> Je crois qu'il y a des choses pour toi ;-)
T
Si t'es en retard pour noël.....
C
La petite brodeuse que je suis n'a pas cela dans sa boîte à malice...désolée....regardes sur EB ??
L
je ne possède rien de tout çà gros bisous et bon dimanche
Publicité