Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 mars 2009

En essayant continuellement ...

on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus, on a de chance que ça marche. (devise Shadok)

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous parle aussi de Parfum du Ciel. Son truc à elle, ce sont les sarouels (elle en a même fait un livre dispo bientôt ici). Mais pas seulement, allez visiter un peu son blog (jeune mais déjà riche de projets superbes) et émerveillez vous devant ses jupes boules, ses robes hoola hoop et ses coquelicots.

untitled

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je suis fan de Parfum du ciel mais en plus d'être fan je l'aime tout plein fort car c'est ma cousine ;) eh oui on est une famille d'artistes j'ai une autre blogueuse dans les parrages aussi que tu connais peut-^^etre déjà aussi c'est La Zine et ses fleurs en fimo si belles...l'une la couture, l'autre la fimo et moi mes frapadinguerie au crochet!!!
R
oui didonc..encore de jolis cadeaux!!
M
Grrr la compétition s'annonce rude!
C
oui, elle est très douée!!!!
Publicité