Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 mars 2009

Pesto, the Final Cut

Les filles, le voici enfin !

Pesto est fini depuis dimanche, mais j'ai dû faire face à une grève de la motivation photographique chez Bogoss qui a préféré dormir tout l'après midi sur le canapé plutôt que de prendre de beaux clichés de moi et de mon pull (quelle honte ma brave dame !)

Donc hier je me suis armée de mon APN et surtout de patience afin de tenter de me prendre en photo seule.
Après 165468468765 prises de vue voici Lino et son Pesto :

Pesto__Ciao_Bello

Alors voici Pesto soit Wisteria de Kate Gilbert tricoté en 2 mois avec un peu moins de 5 échevaux de Casacade 220. Côté modifications, j'ai fait plus de diminutions au niveau du corps (et donc plus d'augmentation pour retrouver le nombre de mailles adéquates à la grille des torsades), j'ai rallongé un peu ce corps et un peu les manches.

Enfin bref, il est beau, il est chaud, il est classe et je l'aime !

Sinon, il n'ya pas que le mannequin de chez Twist Collective qui peut frimer avec sa lanterne !

Pesto_lanterne

Publicité
Commentaires
F
Il est splendide !!!
H
ids j'peux te piquer ton pull je l'adore!!! merci de ton comm' qui m'a permis de cliquer jusqu'à toi au déesse des aiguille tu tricotte comme une reine c'est allusionnant chapeau bas bravo. Sérieusement je l'adore ce modèle de pull ou le trouve t'on combien de pelotte et combien de temps faut il pour le réaliser?? je prépare une note sur ma toute première expo hier avec ma mère dentellière qui file ses laines elle même (on aime toucher à tout dans la famille!) à bientôt j'espère!
B
Comme il est beau ton Pesto et si bien porté...<br /> Ta lanterne est pas mal non plus ;)
B
Je suis toute assommée de voir un tel travail!!! Il est magnifique ce pull et te va très bien!! Mais COMMENT des gens peuvent-ils arriver à faire des trucs pareil?? Dingue!
S
Wouaah la vache ! il est superbe, enfin plutôt : tu es superbe avec !! :-)(mais comment peut-il resté avachi sur le canapé dans des cas comme celui-ci ? ;-)
Publicité