Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 mars 2009

Enfin prendre le temps

Coucou les filles, Me revoici et je suis en vacances ! Enfin ! Pas de vraie semaine de congé depuis le 4 août 2008, ça commençait à faire long ... Je voulais d'abord toutes vous remercier pour vos gentils commentaires sur Pesto. J'ai essayé de répondre à toutes mais ma messagerie (voila) connaît quelques difficultés en ce moment et beaucoup de mes réponses me reviennent. Ensuite je voulais remercier plus particulièrement Sophie qui m'a envoyé la semaine dernière ses anneaux marqueurs friandises. CIMG4035 On en mangerait ! Dailleurs Bogoss a failli se casser une dent sur l'un d'eux. Vous, vous demandez sûrement sur quoi sont ils exposés ? Et bien sur mon nouveau projet. Comme beaucoup je succombe à la mode du Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie. Par contre, au lieu d'utiliser le mélange magique Alpaga + Plumette, je déstocke un peu et j'utilise des pelotes de Doussine de Bergère de France qui traînaient au fond de mon carton à laine depuis 2 ans. CIMG4032 Voici les 12 permiers cm. Enfin, grande nouvelle, demain après midi je pars sur Nancy pour rencontrer Mlle Camounjazz ! Quelle chance ! On s'est dit qu'on ferait connaissance autour d'un thé dans un café-tricot nancéen et qu'on pousserait plus loin faire la tournée de bars si affinités ;-) PS : ceci est mon premier article à partir de notre nouvel ordi : un IMac. Il faut que je prenne mes repères mais surtout que je compose avec l'inexistance des boutons de mise en page de Canalblog (à part insérer des images, je ne peux rien faire d'autre)
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes anneaux marqueurs !!!<br /> J'allais te souhaiter de bonnes vacances mais vu comme je suis en retard, pas sure qu'elles soient pas finies !
E
la rencontre doit avoir eu lieu!!! quel bonheur!!!!
T
C'est pas bien! Ca va te donner envie de manger! Demande lui plutot des crottes de chien, de pigeon ou du vomis... Quoi que... Tu risques de lacher ton tricot...<br /> J'ai hâte de voir le résultat de ton gilet! La couleur pétante changera des pulls noirs ou gris d'hiver!
D
Trop sympa tes anneaux marqueurs...c'est vrai qu'on aurait tendance à vouloir en manger car ils sont l'air plus qu'appétissant...<br /> Sympa la couleur de ton grr!
D
Pour Imac, j'ai connu ça il y a quelques mois, tu passes par Firefox et tu retrouveras toutes les fonctionnalités.<br /> Sinon et bien bonnes vacances.
Publicité