Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
23 mars 2009

Holidays, ooh Holidays

Bonjour tous le monde !

Ca y est je suis revenue de vacances ! Enfin, on ne peut pas dire que je suis partie quelque part, mais j'ai préferé profiter de mon temps pour faire autre chose que blogguer, des choses comme dormir tout le temps, manger, claquer plein de sous faire du shopping, me mettre minable faire la fiesta, être un peu malade, faire plein de bidouilles (pour moi et pour les autres, hein Milie ? hein Camounjazz ?), faire des démarches administratives (bouhouhou, j'ai changé mes plaques de voiture, adieu mon 88) et de chouette rencontre (enfin une mais c'est déjà bien).

C'était bien chargé, hein ?

En tout cas une chose qu'elle a été super bien c'est ma rencontre avec Camoujazz mercredi dernier. En voilà une fille sympa et drôle et qui aime la bonne musique la même musique de moi. Au début on a joué les gentilles. On est allé au seul café tricot du coin (les 2 Aiguilles dans la cafetière à Nancy). On a jeté un coup d'oeil aux pelotes qui foisonnaient ça et là (et on a noté qu'on pouvait venir s'y fournir en Debbie Bliss, Noro, Katia, Rowan). On a commandé un petit Ice Tea et on a commencé à papoter. J'ai pu admirer la Ene's scarf de la miss et je peux vous dire que c'est du sacré boulot ! Elle m'a aussi montré les fameuses chaussettes zig-zag pour sa cousine et je pense que la demoiselle aura vite les pieds au chaud.
Ensuite on est sortie à la recherche d'une terrasse accueillante pour profiter du soleil de printemps mais vu l'heure, on a dû se réchauffer un peu à l'aide d'une bonne bière.

Enfin bref, on a passé un bon moment et le temps est passé trop vite. J'ai quand même eu l'occasion d'aggraver un peu ma rhino pharyngite. J'aurais bien aimé protéger mon coup délicat avec un joli col mais moi je ne pense qu'aux autres et si j'avais préparé un Wham Bam Thank your Lamb ! Neckwarmer (cf ici sur Raverly) pour Camounjazz, je n'avais rien pour me tenir chaud.

neckwarmer

1 pelote de Beaugency Myrtille, 1 autre de Frimas Mûre (le tout de chez Phildar), les fils sont tricotés ensemble avec des aiguilles 8. Quelques heures plus tard et 2 boutons pour faire joli on a un col sympa et super doux, moins encombrant et plus rapide à faire qu'une écharpe.

Plus tard je vous parlerai de mes autres projets en cours, ou pas ;-)

Publicité
Commentaires
T
Profitons de la vie!!! Un tit col est plus rapide à faire qu'une écharpe, mais ca se porte pas avec tout! Flashy ces boutons!
T
Profitons de la vie!!! Un tit col est plus rapide à faire qu'une écharpe, mais ca se porte pas avec tout! Flashy ces boutons!
T
Et bien tu aurais quand même bien profité de tes vacances !<br /> <br /> Très sympa ce Neckwarmer, enfin bon tu aurais du mettre un pull bien chaud au lieu de faire la belle avec ton "Juliet du Bengale" ;o)
S
Il est drôle ce tout petit col !<br /> (c'est qui les "australian pink floyd" ? je viens de voir ça dans ta colonne de droite...)
T
bon retour, bonne reprise :-)
Publicité