Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
26 mars 2009

Un ciel sans nuage ?

En ce moment ? Vous rigolez ?! Hier l'hiver était revenu, je l'ai reconnu au travers des flocons et du grésille. Mars se termine mais il n'oublie pas de nous faire profiter de ses giboulées.

Alors comme le temps est gris ces jours-ci, j'ai décidé moi aussi d'apporter mon nuage au ciel déjà chargé. J'ai commencé à tricoter Cloud Bolero, un modèle gratuit d'Ysolda Teague (en anglais)

untitled

Il se tricote avec de la très grosse laine et des aiguilles 8.
Pour ma part j'utilise le fil Tonic de Phildar tricoté en double. Il suffit de 200m de fil pour réaliser les tailles S et M (300 m pour L et XL) donc 4 pelotes de fil : un boléro à moins de 7 euros c'est une bonne réponse à la crise moi j'dis !
L'échantillon n'est pas pile poil mais pour le moment ça à l'air d'aller :

Cloud_Bolero_1

Alors là on s'en rend pas très bien compte mais j'ai fini la première partie et j'ai rabattu les mailles des manches. Ce soir j'attaque le corps et si tout va aussi vite je pourrai peut être le porter dimanche (ou pas).

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable ce truc-là , tu nous le montreras sur toi ?
A
Ben voilà, encore un truc de plus qui me fait envie. On te dit pas merci. J'aime bien la couleur que tu as choisi pour le faire et j'attends les photos du boléro porté avec impatience.
L
Comme d'hab je suis à la bourre .. alors on est dimanche .. dis ? tu l'as fini à temps ?? Il est magnifique en tous cas !
T
Je pensais pas que ces modèles se faisait en rond.
P
Et alors... on est dimanche là ou pas ;))???<br /> Je veux le voir sur toi!!! je suis sûr que lui et toi êtes les plus beaux ensemble!
Publicité