Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
14 avril 2009

Un nuage dans le ciel ....

Hello tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon et long w-e de Pâques.
Pour ma part il y a eu de bons moments comme une grande fête où j'ai pu revoir beaucoup de ma famille côté maternel (environ 80 personnes et encore, tout le monde n'était pas là) et une nouvelle beaucoup moins sympa : une amie a fait une rupture d'anévrisme et elle est hospitalisée depuis dimanche. A 27 ans, cela fout un peu les boules ...

Restons optimistes, ce w-e a été plus que radieux dans notre Nord-Est abonné au gris et j'en ai profité pour prendre l'air. Le seul nuage à l'horizon a été Cloud Boléro qui a daigné braver tout ce soleil pour vous faire un petit coucou rapide.

cloud
Cloud à la tulipe jaune, portrait by My Mother

Cloud_dos
Symétrie de Vaguelettes

Ok, les photos sont moches et toutes pixellisées, mais promis je vous en mets une autre version bientôt.

Alors pour résumer : le modèle est gratuit et s'appelle Cloud Boléro d'Ysolda Teague, il est ultra rapide car j'ai mis 2 semaines pour le tricoter (en comptant un détricotage, un rallongeage et quelques jours de glandage), ultra pas cher : 3 pelotes de Tonic de Phildar (ici coloris Granit) tricotées en double pour la taille M et ultra "la classe " (la preuve, j'ai déjà des commandes que je n'honorerais sûrement pas, faignante que je suis).

. . . .

Bon OK, c'est bien beau, Cloud est fini. Et maintenant ? Que vais-je faireuh ? De tout ce temps ? Que sera ma vie ? Merci Gilbert
Et bien maintenant, j'ai commencé, et une fois n'est pas coutume, un projet pour quelqu'un d'autre que moi. Et oui, le printemps et le soleil me rende généreuse, profitons-en

Alors voici le Blue Brittany Bag qui est mon interprétation du Viking Bag (<-- gratuit pas cher, clique ici mon frère) de Lykkefanten. J'ai découvert ce petit projet bien sympathique sur Raverly-la-mine-d'orRaverly-la-mine-d'or.

Alors pourquoi ce nom si spécial ? A toi de deviner lectrice assidue ! En attendant voici les premiers rangs

viking viking1

viking2
Vue d'ensemble et détail des torsades.

Le bleu marine étant une couleur plutôt coton à photographier, je prend soin de préciser qu'aucune des couleurs ci-dessus n'est la bonne (Aviso de Phildar coloris Marine).

. . . .

Allez à plus les poulettes, si vous êtes sage je vous parlerai de Blue Lagoon, et si vous ne l'êtes pas je vous sortirai plein de spoilers de Dr House Saison 5. Na !

Publicité
Commentaires
B
Super joli ce boléro! Et tu le portes très bien! Excellente idée la grande chemise en dessous. Sais-tu si je peux encore trouver ce modèle gratuit? Il serait bien au-dessus de mon ventre rond...
T
Je me dis que ca a dû être difficile à faire les torsades si différentes comme ca! Dur dur de pas tricoter en regardant la télé! A moins que tu n'y arrives? O_O Ca a du demandé beaucoup de travail!
P
Magnifique ce boléro !
M
ton boléro est superbe et te va très bien!!!
M
ton boléro est superbe et te va très bien!!!
Publicité