Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
23 avril 2009

Azul (pour changer)

Le joli mois de Mai arrive à grands pas et la copine à qui est destiné le Blue Brittany Bag aussi. Tous les soirs donc j'aligne les rangs. Malheureusement, comme d'habitude, je ne passe pas autant de temps que je le souhaiterais avec mes aiguilles.

Enfin là je chouine un peu pour me faire plaindre mais il ne reste plus qu'un motif et demi et j'aurai la longueur désirée

CIMG4355

Après je vais me lancer dans les finitions. Outre les anses en bambou je vais doubler le sac pour éviter qu'il ne traîne par terre une fois remplis des choses essentielles dans la vie d'une fille (portable, mouchoirs, portefeuille lourd comme un parpaing, maquillage, clés du monde entier avec les porte-clés énormes assortis, etc, etc).

. . . .

Sinon, comme je l'ai dit, le mois de Mai se profile à l'horizon et avec lui toutes les grandes fêtes qu'on aime organiser quand il fait beau (mariages, communion, et autres barbecues). Le 9 nous sommes de sortie pour le mariage d'amis qu'on aime bien beaucoup et bien sûr je n'ai rien à me mettre pour cette occasion ! (enfin si mais chut). J'ai donc dû faire l'aquisition une nouvelle robe et voici celle qui s'est jetée sur moi pour que je l'achète.

robe_djellaba_degradee_turquoise_606509_photo
Ok, ce n'est pas moi sur la photo, mais ça aurait très bien pu (heum ...)

Je l'aime d'amour !

Samedi prochain, Bogoss (que j'aime d'amour également), qui n'a aussi plus rien à se mettre (ce n'est toujours pas vrai mais qui se ressemble s'assemble) veut se racheter un costume (ben oui il lit à la messe et veut être classe) (cette lecture va être du grand spectacle) (qui veut une place en pré-vente). Je sens qu'il va être obligé d'acheter une cravate assortie à cette si jolie robe ... (on est un couple qui a la classe américain ou on ne l'est pas).

Enfin bref, voici les futilités du jour. Bientôt je vous parlerai de mes projets printemps-été, de mes futures vacances ou de la physique quantique. Au choix.

Publicité
Commentaires
T
lol j'ai cru que ton aiguille était tordue de loin XD me suis demandée comment tu avais pu faire ca dans la casser! (oui oui je connais les aiguilles à torsades :p)<br /> Très jolie robe! Mdr le contenu de ton sac!
A
Moi je veux une place en prévente!!! <br /> Euh, j'aime beaucoup ta petite robe et le sac, ben j'attends de voir ce que ça donne, mais c'est bien parti pour être un wonderful bag.
C
oui, ça va être un sac sympa....toujours mien de boubler ,surtout pour un sac de fille !!!! merci, ça rassure de savoir qu'il y a d'autre couple qui s'habille coordonnés :-)
D
Jolie travail avec les torsades....ça promet d'être beau dis donc!!!
B
Je veux vous voir dans vos tenues les 2 fashion-victims!!! Oui oui!! Et heureusement que ton homme est fringues-aholic aussi comme ça pas de fausses excuses à trouver... ;-)<br /> Pour le sac vaut mieux le doubler en effet, si tu veux pas qu'il traîne parterre! AAAARGH GRRRR je suis béate devant ces torsades!! Et on ne chouine pô quand on sait faire des trucs pareil!! Non mais des fois!!
Publicité