Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
11 mai 2009

Lendemain de fête

Je passerai sur le fait qu'aujourd'hui je me suis levée (très) en retard pour cause de coupure de courant, que j'ai assez mal aux cheveux et aux yeux et aux pieds, que je suis au travail, que j'ai encore sommeil et qu'il pleut.

Je vais juste vous dire que le mariage c'est super bien passé,que tout le monde était très beau, qu'on s'est éclaté à la messe comme à la fête (je crois que le curé était le sosie d'Albert Dupontel, en plus fou peut être).

Malheureusement mes poulettes pas de photos de moi dans ma belle robe bleu à paillettes pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas mise ! Le temps n'était pas vraiment franc quand je me suis préparée. Là où il a été vraiment fourbe, le temps, c'est qu'il a fait très beau cet après midi là. Mais ce n'est pas grave, le plan B était une robe assez légère quand même.

saucisse
De la bière, des copains et des saucisses dans du pain

champ
Du champ, des copines, tout va bien

copains
Happy days !

mari_s
La frime avec les mariés (attention les blonds ne vont pas avec les blonds ni les bruns avec les bruns)

Ce que j'ai aimé : l'intervention du curé qu'on a beaucoup applaudi ("n'oubliez pas de vous draguer tous les jours"), les hibiscus confits dans le champagne, la déco chic et choc, l'ambiance, notre surprise (un remix de "Casser la voix" accompagné d'une guitare acoustique), la bouffe, excellente, le vin rosé Californien Allemand, le lendemain de fête chez les parents de la mariée où on a pu remanger et reboire toutes les bonnes choses de la veille.

PS : au détour d'un rayon du Cultura je suis tombée sur elle (on a mis quelques secondes à retrouver où on avait déjà vu cette tête là, ... heum). As tu trouvé tes yeux ? Moi j'ai laissé tombé le raphia et j'ai bien fait : les voitures étaient déjà décorées. (private joke inside)

Publicité
Commentaires
T
Ca a dû être sympa!!! Les réunions en famille copains! C'est génial! Et puis les tenus de ouf aussi :)
P
vous êtes super trop beau!!
B
Sympa ce mariage, au vu de ton état proche du coma hier...héhé!<br /> Ben il est où ton Mr Bogoss au fait? (bon je sais au moins que c'est pô le blond...)<br /> En tout cas, tu étais zoulie tout plein!! Et la mariée aussi bien sûr!<br /> PS:zut!Je suis venue hier mais ce post n'était pas paru!! T'as fait d'exprès de le publier quand j'avais le dos tourné hein? ;-p
E
tjs de bons souvenirs! ! !
C
Marié par Bernie (Noel, pas Bonvoisin !), ça doit être mémorable... Mariage rock'n'roll à ce que je vois !<br /> <br /> J'ai abandonné la quête de mes yeux pour cause d'orage (oui, de ce côté-là de la Moselle, le temps était fort mouillé !) et surtout d'entorse à l'orteil (ah quelle vie trépidante !)<br /> <br /> N'empêche, malgré l'heure matinale (chuis pas du matin !!), on a fini par se reconnaitre, c'est le principal (ahem) ;)
Publicité