Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
27 mai 2009

Ca fait toujours plaisir

Aujourd'hui pas de jolies choses home made, juste des jolies choses achetées ou offertes ces derniers jours.

UK

Tout d'abord voici mon butin ramené d'Angleterre : des livres en lots, de la bouffe britonne trop pas bonne pour ce que l'on a (surtout si proche de l'époque des maillots) mais si bonne quand même, un sac d'une certaine marque espagnole négocié ardemment dans une boutique de Cambridge et quelques mugs, CDs, photos noir et blanc, parfums (absents de la photo pour cause de : vaisselle non faite, utilisation intensive dans l'autoradio, accrochage zélé au mur et parfumage intempéstif)

Comme à chacune de nos visites on en a bien profité : expo, pubs, barbecue, Starbucks Coffee etc, etc. Vivement la prochaine traversée !

Sinon hier c'était le jour J de quand Bogoss et moi on a commencé à fricoter ensemble en tout bien tout honneur (heum) et pour une fois ni l'un ni l'autre n'était en déplacement. Bon, ok, on hébergeait une de mes cousines pour 2 nuits (donc côté intimité romantique, violons, lingerie et menottes tu oublies) mais pour la PREMIERE fois depuis que nous sommes ensemble (càd 4ans) l'homme m'a offert des fleurs !

fleur

Comme c'est romantiiiiiiique ! Ce qui l'est moins c'est la phrase qui l'a accompagné "comme ça tu arrêteras de me saoûler en disant partout que je ne t'en offre pas !"... Que voulez vous mes bonnes dames on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (enfin je râle mais il est adorable cet homme, n'en doutez point)(et oui je suis une vraie chieuse, n'en doutez point non plus).

Et voila pour le moment !

Publicité
Commentaires
T
Ahhh mdrrr!!! Il aime te taquiner à ce que je vois!! Très attentif ton chéri! De toute façon le bouquet est trop beau pour que tu le gifles avec le bouquet! Ca se refuse pas même avec ces paroles :)<br /> Très joli sac!
S
Wouaa...pas mal le bouquet ! c'est peut-être le premier d'une longue série ;-)
B
Du typiquement masculin et du typiquement féminin là dedans ;)
G
J'adore la phrase qui tue!!! Ahhhhhh ils se sentent si mal à l'aise qu'ils sont obligés de "casser" le romantisme ces hommes!<br /> Parfois, les traductions sont quand même un peu tordues! En français, le livre de Hugh Laurie c'est "Tout est sous contrôle", pas grand'chose à voir avec "The gun seller"... Bon, je te dis rien, mais lis-le vite, il est trèèèèèèèès bien!
M
On peut pas tout avoir ma bonne dame !
Publicité