Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
8 juin 2009

Dragonfly

Coucou les filles ! Ca boume ?
J''espère que vous avez bien profité de votre w-e et que toutes les mamans ont été bien gâtées dimanche (collier de nouilles, VS poème mignon, qui a eu la préférence des instituteurs cette année ?) Moi je suis une fille indigne qui n'a encore rien pour sa môman. Heureusement que je ne la vois que samedi prochain.

Sinon moi aussi j'ai passé un bon w-e, merci qui a commencé de la meilleure manière qui soit avec l'arrivée d'une commande grandement attendue dans ma boîte au lettre : Le Châblier d'été de chez Chamail'lo réalisé par la reine de la couture Loloche.

Bon, la pauvre, j'ai dû bien l'embêté avec mes exigences de couleurs et de motifs mais elle s'en ai sorti comme une chef et m'a concocté un chablier frais et printanier comme je le souhaitais.

chablier_face_2
Photo avec la vraie couleur dedans

chablier_profil
Photo pourrie mais avec le motif en entier

Voic la libellule parmis les fleurs (j'ai pensé un instant à un papillon de lumière, mais il ne peut y avoir qu'une Cindy Sanders en Lorraine et je ne fais pas le poids)

chablier_d_tail
Superbe motif libellule parmis les fleurs

J'avoue que les photos sont assez mochonnes ùais j'étais seule, il était tard et je venais de me taper un baptême et 2h30 de repassage. N'empêche que c'est super beau et que je suis ravie du travail de Loloche

Publicité
Commentaires
T
Ca fait très classe avec le noir!
S
Lala ! wow !
N
c'est vrai , superbe travail , c'est très joli !!
A
Super Chablier ! Très joli motif. J'adore l'application... :)
B
Trop d'la bombe baby!!!!<br /> C'est ce qu'a dû dire ton Bogoss non???<br /> T'es trop belle dedans, comme un p'tit camion!!<br /> C'est tout frais et tout estival!!<br /> Pfff Uma n'a qu'à bien se tenir!!
Publicité