Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
11 juin 2009

Turquoise

Si les avez été bien attentives (ici ou sur Raverly), vous avez dû remarquer que j'avais terminé mon Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie depuis quelques jours déjà.

Eh oui je me suis plongée une dernière fois dans Blue Lagon pour tricoter les 10 rangs raccourcis manquant à sa finalisation. Il faut dire qu'il fallait faire un ultime changement de pelote et j'avais un tantinet la flemme.

Allez, en un mot comme en cent le voici :

GRR

Il m'a suffit de 3 pelotes de Doussine de Bergère de France (et quelques mètre d'une 4ème) pour faire ce GRR en taille S (aiguilles 5). Le résultat est doux, chaud, aérien et quelque peu poilu (le turquoise sur du noir c'est classe, mais les poils qui je sème sur mon chemin, c'est moins glamour).

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir que je l'ai fermé avec une bête épingle à nourrice argentée tout simple. Et moi je préfère les épingles argentées un peu plus fournies vous voyez, des épingles argentées qui n'ont pas peur d'assumer leur côté girlie tout en restant dans le bon goût. Alors j'ai pris cette bête épingle à nourrice argentée tout simple et je lui ai fait subir un relooking extrême ! Quelques perles, du ruban, du câble argenté et voilà le travail !

broche_Grr
Voila une épingle à nourrice argenté qui ne pourra plus dire qu'on la trouve banale et sans charme

L'ensemble Blue Lagon et épingle à nourrice argentée girlie c'est une affaire qui roule.

GRR_broche

Publicité
Commentaires
T
Sympa comme tout! :)
C
La couleur de ton GRR est superbe.<br /> Très tendance été en plus!!!
A
dynamique comme tout ta version! j'aime beaucoup cette couleur!! et la broche est très jolie, bravo à toi!!
S
Tout est dans le détail ! c'est juste parfait ;-)
O
Oh il est joli ! Et la petite broche est très sympa :-)
Publicité