Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 juin 2009

Fête des mères ! (en retard oui je sais)

La semaine dernière j'ai fêté les mamans. Une semaine après tout le monde, je sais.
Enfin bon ça c'est si on se met du côté français. Parce que d'un point de vue luxembourgeoisluxembourgeois, j'étais à l'heure ! Et comme je passe pas mal de temps chez le Grand Duc je prends quelques habitudes (celles qui m'arrangent le mieux).

Bref, le 14 c'était Mother Day chez les Lino et cette année j'ai enfin pris le temps de faire quelque chose avec mes bouts de doigts. Une heure à vrai dire. Ça paraît rapide, mais on en fait des choses en une heure. Si, si, je vous jure, c'est plus long qu'un épisode des Experts (mais moins qu'un discours de notre bon président ...).

Alors voilà, jeudi soir (autant être ric rac jusqu'au bout) je me suis installée avec des perles, des pinces et du fil nylon et en 2 coups de perles à écraser j'ai sorti un sautoir léger et verdoyant (comme demandé par la récipiendaire).

Sautoir__toil_
Un peu de rose, beaucoup de vert, le printemps est là

sautoir__toil__d_tails
Du Murano "déstocké" chiné dans un salon de loisirs créatifs, quelques perles étoiles et rondelles fleuries et hop, le tour (de cou) est joué

Ma maman avait l'air contente, elle l'a tout de suite porté.

PS : comme je suis une mauvaise fille fort occupée, je ne serai pas avec mes parents non plus pour la fête des pères. J'ai donc profité de l'occasion pour offrir une bonne bouteille de vin à mon papa (non, la fête des Pères n'est pas le 14 juin au LuxembourgLuxembourg, mais je fais ce que je veux !)

Publicité
Commentaires
M
tu pourras pê me renseigner....je fazis aussi des colliers comme ça, sf que, svt, trop svt quand meme, qd j'ecrase une perle à écraser, je coupe le fil de fer et voilà, y a plus qu'à recommencer....et pourtant, j'y vais mollo, je te promets!! t'as une astuce, dis??!! ;-)<br /> pis en voyant le tien aussi chouette, l'envie me démange, grrrrr<br /> merci...
T
Si elle l'a porté c'est qu'elle a aimé! :D
M
C'est normalnormal qu'on ait des mots en doubleen double ?<br /> Bon j'suis pas venue t'embêter mais voir le joli collier frais que tu as concocté. Moi non plus, je ne suis pas très en avance pour lire cet article mais que veux-tu... ça sent les vacances. J'hésite entre la chaise-longue, le pc, ou la binette mais avec les chaleurs il faut etre raisonnable...
C
très glop ton cadeau !!!!! happy brithday !!!!!
T
Joyeux anniversaire !!!!!!!!
Publicité