Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Comic Stripes, 1ères planches

Encore un w-e chargé de sorties et invitations diverses avec beaucoup de bon temps dedans mais peu d'heures de sommeil (je crois que je vais poser des demies-journées juste pour récupérer). Un w-e assez étouffant sans une goutte de pluie à l'horizon pour faire baisser un peu le thermomètre.

Qui dit w-e de folie dit productivité tricotesque en berne. Mais pas de panique les filles je vais enfin vous montrer où j'en suis dans Comic Stripes car j'ai fini le corps vendredi et que j'ai cousu mon ourlet avec tellement d'application que même Martine-fait-du-tricot serait fière de moi.

Comic_Stripes_profil
Où l'on voit bien que l'effet cintré se fait en "corset" (comme le dos de Owls)

Comic_Stripes_hem
Oh le bel ourlet qui fait une belle finition qui empêche le jersey de roulotter !

Donc voila voila, le corps est fini, cela m'a pris 2 mois ... Allez courage il ne reste "que" 2 manches 3/4 à tricoter et le col à fignoler !

Comic_Stripes_body
Portrait à la machine à la laver et au radiateur sèche serviette.

Publicité
Commentaires
B
wahhhhhhhhhhhooooooouuuuuwwwwwwww!!!!<br /> c'est trop chouette, j'adooore je n'aurais jamais la patience de faire de tel choses!!!<br /> Quel talent bravo!<br /> Bonne nuit<br /> mary
A
Rhaaa, cet assortiment de couleur, cette forme cintrée!!!!! Être aussi beau ça devrait pas être permis...
S
j'adore l'association des deux couleurs ! et il te va déjà très bien !
T
Moi aussi je suis tendance rayé! rose ! :)
N
très sympa ce haut !!
Publicité