Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
14 juillet 2009

Comic Stripes, Bon à Tirer

Les bandes se sont ajoutées les unes aux autres et l'histoire touche à sa fin. Voici Comic Stripes, tout beau tout neuf mais pas encore lavé avec Mir Laine.

comic_stripes_face
Ca brille, ça a un petit air fifties et ce n'est pas Led Zepplin ou les Pink Floyds qui diront le contraire. N'est-ce pas les gars ?

J'ai fait des manches courtes parce qu'il est plus beau comme ça, parce qu'il est plus estival, parce que j'étais trop pressée de le porter...
Bon ok, voici la vérité : force est de constater que je me suis un peu plantée dans mes calculs et que je n'aurais jamais eu assez de fil "poivre" pour faire une manche 3/4. Alors si vous le voulez avec des manches plus longues, ne soyez pas radine et rajoutez une pelote de plus dans votre panier !

Sinon c'est un projet simple et déclinable à l'infini. La forme est flatteuse et met nos courbes en valeurs et parce que nous le valons bien je pense proposer à L'Oréal l'idée de sponsoriser ce modèle de pull dans ses prochaines campagnes publicitaires.

Comic_stripes_buste
Sourire ultra-brite des pub L'Oréal parce que je le vaux bien

L'ouverture sur l'épaule est un peu large et certaines sur Raverly ont bidouillé ça en mettant 2 boutons. Pour ma part j'ai trouvé le bouton parfait dans mon stock de trucs qui ont failli passer à la poubelle au moins 1254 cette année (Heureusement pour eux qu'à chaque fois que mon envie de bazarder tout ce fouillis dans la poubelle m'étreint, je trouve un usage à l'un de ces bidules).

Comic_stripes_bouton
Si je me souvenais sur laquelle de mes innombrables frusques se trouvent ses petits frères je tenterais bien moi aussi l'expérience du 2ème bouton de fermeture

Petit résumé parce que vous le valez bien :

Modèle : Through the Keyhole d' Ysolda Teague
Taille : 38" de buste c'est-à-dire 95 cm (pour ne pas être serrée aux entournures)
Fil utilisé : Canasta de Phildar : 5 pelotes coloris Poivre, 1 pelote et demie coloris Grenadine (avec une pelote de Poivre en plus j'aurais pu faire des manches 3/4)
Modifications : aucune (à part les manches courtes dûes au manque de fil)
Commentaires : la construction est super. Je pense que je vais l'adapter ultérieurement avec ou sans rayure et avec ou sans ouverture

PS : bonne fête nationale à toutes. Moi, je bosse ... (pensez à mooooiiiiii !!!!!!)

Publicité
Commentaires
F
Très joli, j'adore avec seulement 2ans 1/2 de retard ^^ !
N
Vraiment très sympa ce modèle !!!
M
eh bien c'est tout joli ça les couleurs te vont bien <br /> ravie de te connaître<br /> bises
M
oh lalala ça y est je suis re-tombée amoureuse d'un modèle, ton pull est extra !! je l'adore !!! (j'veux l'mêmeuhhh) tu le portes à merveille ....
L
c'est super joli !! le style et les couleurs wahouu !!<br /> et tes écharpes "tournicotis" dans tes albums sont ma-gni-fi-ques !!<br /> bravo!
Publicité