Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 juillet 2009

Dolce Vita

Bonjour mes cocottes,

Je vous écris une petite bafouille pour vous prévenir que je me sauve ce soir pour des vacances, amplement méritées, d'une durée de 10 jours.

Le thème de mon périple : à la recherche du temple du soleil.
1ère étape : La Toscane. Nous retournons dans la résidence où nous étions l'année dernière pour profiter des bons petits plats, revoir Florence et poursuivre notre exploration de la région.
2ème étape : Rome. 2 jours pour en voir le maximum en oubliant plein de chose tellement cette ville semble riche (si vous avez des messages pour Benoît, laissez un com, je passerai sûrement par le Vatican).
3ème étape : retour dans l'Est en espérant avoir réussi à capturer un peu de soleil italien. Une semaine pour glander dur à la maison et prendre, peut être, mon 2nd cours de couture avec Camoun' à qui je passerai le relais pour aller se la couler douce de l'autre côté des Alpes.

J'espère donc revenir dans une semaine et demie reposée, bronzée, gavée et pleine d'entrain. Vous allez me manquer un tout petit peu et pour ne pas vous oublier j'emporte avec moi Summer Pistaccio qui n'est autre que le top Beaded Cami incognito.

Et comme vous êtes mes copines et tout et tout je vous laisse une photo d'un bel italien dénudé

n763708521_863532_3156_2_
Ben quoi ....

Publicité
Commentaires
S
Ben, t'es où ? c'était bien tes vacances ?
A
Amplement méritées, c'est toi qui le dis. Pour Benoît, si c'est pas trop tard, peux-tu lui dire qu'il arrête ses counneries, sérieusement, ça commence à se voir.<br /> Quand au beau rital, je répondrais à Millie que c'est pas la taille qui compte . Enfin pas trop (m'enfin ma mère lira pas ce com)
M
Bon, alors, tu veux plus le lâcher ton italien faiblement membré ou quoi?!!!!
E
déjà rentrée j'imagne! j'espr que tu as passé d'excellentes vac !
S
aaaaaaaaaaaah un pays que j'adore !<br /> tu vas te régaler !
Publicité