Coucou les amies !

Il paraît que cela fait un mois que je ne suis pas venue vous donnez de mes nouvelles ...
Première réaction : DEJA !!!!
Deuxième réaction : Hou la vilaine !
Troisième réaction : bon, il faut que je fasse quelque chose.

Alors comme je l'ai dit à certaines d'entre vous, la crise s'essoufle, le travail repart et moi je rentre tard (presque poétique dis donc). La fin de l'année est toujours chargée.

J'ai quand même tricoté, un peu et suis sortie (beaucoup)
Voici une photo pour illustrer ces deux activités

CIMG5261
Lino et son Ishbel qui se prend pour Gisèle des Vamp's au concert d'Emilie Simon (avec Camoun' que c'était trop de la balle qui déchire)

Et voui j'ai tricoté Ishbel de Isolda Teague en Tapestry de Rowan (2 pelotes et quelques mètres d'une 3ème pour la petite taille en aiguille 4). C'était sympa, assez rapide et super chaud !

Sinon, comme je l'ai dit le concert était GE-NIAL. Avec Camoun' on s'est éclatée ! De vraies furies (on s'est même fait reconnaitre par un autre spectateur sur Facebook, ... c'est dire).
Deux photos pour l'ambiance

CIMG5259
Guinness petite taille ...

CIMG5262
Saucisses blanches dans du pain (le plat national luxembourgeois ...)

A part cela, je suis aussi allée voir Alain Souchon (que c'était trop de la balle qui déchire également, mais dans un autre registre) et la période des marchés de Noël a commencé.
Je vous laisse car je vais déjà repartir vers de nouveaux horizons : demain c'est w-e SPA et gastronomie en Alsace (ben voyons ! On ne se refuse rien ...)

A bientôt