Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
8 mars 2010

Hello !

Mes petites poulettes, 

Je suis partie longtemps et j'ai laissé cet espace un peu en friche. Fainéantise, trop plein de travail, manque de motivation, nouvelles passions ? 

Un peu de tout ça à la fois ...

C'est vrai que l'hiver est long, que mes occupations sont nombreuses et que je n'ai pas trop touché mes aiguilles depuis quelques temps.

Mais cela mis à part je vais bien (à part que je suis un tantinet balade ces jours-ci): je sors, je visite, je lis, j'écris, je m'amuse, je visionne, je vais tenter le pôle dancing (glurps).

J'ai vu M, Charlie Winston, les Australian Pink Floyd (encore ...),Avatar, Sherlock Holmes, j'ai rencontré de nouveaux bébés (félicitations à tous les parents), je prépare un nouvel enterrement de vie de jeune fille, j'ai découvert un nouveau centre d'intérêt (Lee Byung Hun, cherchez et vous trouverez).

Bref je pense quand même fort à vous et je remercie toutes celles qui se sont inquiétées et qui m'ont envoyé un petit mot.

 

gros bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
A
rho mince t'es partie :-( c'est pour ça que je voyais plus rien sur Rav'.... moi qui venais te demander si un tricot-thé ça t'intéresserait sur Thionville ?
N
tjrs rien ??? qq'1 a des news??
N
et oui déjà 1 an sans news.... où es tu ?
N
Bonjour Lino !<br /> alors le blog ne fonctionne plus.... quel dommage, je viens de passer des heures entières (c'est pas pour exagérer) à lire tes posts ! je suis tombée par hasard sur ton blog et le trouve super!! quel dommage que tu es arrêté de l'alimenter... Alors alors, à quand le nouveau post??? Bisous ;-)
N
Bon alors poulette , c'est quoi les nouvelles???<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité