Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
1 janvier 2012

Bonne année !

Mars 2010 ... dernier message en date. Ca date, effectivement

Que c'est-il passé de beau depuis tout ce temps ? Eh bien écoutez, en 2010, pas grand chose. Mal à l'aise dans notre appartement tout neuf, très en retard, très mal insonorisé, très handicapé du karma, on a mis en priorité 2011 de déménager.

Chose faite ! Compromis signé en mars et emménagement en août 2011, nous voici dans notre petite maison dans une impasse avec un jardinet et du calme par millier.

263708_10150251532763522_763708521_7336679_4880346_n
C'est jouli, non ?

 

Deuxième gros projet plutôt ... surprise ... On s'est marié ! Eh oui, après 6 ans et demi Monsieur Lino a fait sa demande lors de nos vacances d'été à Venise, quel romantique cet ours.

Petit mariage dans la plus stricte intimité, 4 mois après j'ai changé de nom entourée de nos parents, frangins et témoins.

387323_2540902480414_1189235465_2989929_1139908407_n
Kate peut aller se rhabiller

 

Et maintenant ? Après avoir totalement délaissé les loisirs créatifs, je m'y remets peu à peu. Des projets commencés depuis des mois (des années) sont sortis des cartons, tiroirs, placards (aucune mention à rayer, y'en a toujours partout). Mais ça, ce sera l'objet d'un prochain message.

Publicité
Commentaires
E
ohhhhh que de biens jolies nouvelles ! ! <br /> <br /> je t'envoie tous mes vœux de bonheur ......<br /> <br /> manque plus grand chose pour combler votre ménage alors<br /> <br /> ;)<br /> <br /> amitiés
A
Félicitations M. et Mme Lino héhé pour votre mariage et votre zolie maison :-) La mienne a été vendue aussi mais c'est pas celle-là hihi
S
Héé, félicitations ! Je suis bien contente de te retrouver ici, c'était triste de trouver ton blog à l'abandon ;-)
I
Quel plaisir de te voir de retour! J'ai cliqué par hasard sur un de mes liens en me disant "tiens, ça fait longtemps" et là belle surprise, on te retrouve. <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année pleins de projets petits et grands!
F
Je te découvre grâce à ton gentil com' sur mon blog. Félicitations et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ^^ ! Pleins de bonheurs pour cette nouvelle année et dans votre joli "sweet home" ! Hop là, je vais voir tes autres articles ^^ !
Publicité