Avec la nouvelle année, vient le retour des soldes, de la galette, des régimes dissociés et surtout … des bonnes résolutions !

bonne_r_sol

Pour ce dernier sujet il y a plusieurs écoles : ceux qui en font plein et ceux qui n’en prennent qu’une : celle de, justement, ne pas en prendre.
Après avoir longtemps navigué entre les deux, balançant entre fausse rebel’attitude et vraie déception, j’ai décidé, cette année encore, de m’y mettre.
Mais dans la limite du raisonnable.
J’ai donc décidé de trouver le juste milieu des choses. Arrêter de me passionner à fond pour quelque chose, d’investir des fortunes, d’y consacrer tout mon temps avant de me lasser ou de me laisser emporter pour un nouveau centre d’intérêt qui va gaspiller tout autant de mon temps et de mon argent.
Avoir de l’intérêt pour une chose, soit, mais perdre tout intérêt pour le reste, non. (c'est aussi beau qu'un slogan de campagne présidentielle 2012 dis donc)

Ah ! Et un autre truc en passant ! Et si j’arrêtais de procrastiner un peu ? Hein ? Ca serait chouette autant pour vous (que j’abreuverais de projets innombrables) et pour moi qui verrais, là encore, baisser mon taux élevé de frustration (et la place libre dans mes placards).
Et puis si je mangeais plus sain ? Si je me couchais plus tôt ? Si je faisais du sport ? Si j’osais enfin dire à Bradley Cooper qu’il est magnifique mais que mon cœur va traitreusement à Marco Dapper et que non, non, c’est pas la peine d’insister, je ne peux lui rendre son amour ?

bradleymarco 
(en fait j'ai un faible pour les types qui portent un blouson en cuir ...)

Voila, c’est dit. Et pour celles qui ont fait plein de résolutions et qui voudraient enfin les tenir, un petit article pour les aider ici

PS : et pour celles qui ont du mal à se motiver pour commencer l'année, qui aimeraient qu'on pense un peu à elles et qui ont besoin d'amooouuuur (non Lorie n'est pas la seule dans ce cas). L'Occitane offre une mini crème pour les mains (10ml) si on "like" sa page Facebook. Ca coûte rien, c'est sympa et vos mains usées par le tricotage intensif vous on seront reconnaissante.

Alors ? On n'est pas content que je sois de retour ?