Ah le printemps ...

Il est là, pile à l'heure inscrite sur le calendrier (pour une fois). Là avec son soleil doux, ses températures agréables, son ciel limpide et ses jours qui rallongent.

Puis il a du s'absenter quelques jours, le printemps, parce que son pote l'été nous a fait un rapide coucou, comme ça, sans prévenir. Heureusement que le printemps a repris les rênes de la maison et pour nous faire oublier les 25 degrés de la semaine dernière, nous a infligé un retour aux "normales saisonnières, c'est vrai quoi, on n'est pas chez mémé ici.

N'empêche que, avec tout ça, ben on a passé beaucoup plus de temps dehors que dedans. Et que, les nouveaux propriétaires de maison avec mini terrain que nous sommes, avons oeuvré d'arrache pied pour rendre notre terrasse habitable.

La preuve en image

bbcLe super barbecue, monté de mes blanches mains maintenant écorchées. Tout ça pour dire que les saucisses du midi on les a plutôt mangées le soir.

 

terrasse
Le beau salon de jardin monté de mes mains écorchées avec celles, viriles et fortes, de Bogoss

Donc, voila voila, tout ce tintouin pour expliquer qu'avec un tournevis, une visseuse-dévisseuse ou une clé alène dans la main, j'ai pas beaucoup oeuvré des aiguilles. Ce n'est que partie remise me direz-vous, le printemps a l'air d'être en pleine forme pour nous offrir quelques giboulées.

De quoi être zen quoi ...

...

... viiiiite ! faut que je replante ma pelouse et retourne mon potager !!!