Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
17 avril 2012

L'important, c'est la rose

Ne vous méprenez pas, amies, je ne viens pas ajouter ma voix à la somme des multitudes vociférantes, débattantes et militantes qui nous assourdissent depuis des mois, j'irai bien tranquillement dans mon isoloir pour faire valoir mon avis dimanche prochain.

Non, je viens vous parler horticulture, croisement et couleur flamboyante.

Je viens vous parler du dernier projet qui a éclos sur mes aiguilles pour en tomber assez rapidement, comme un pétale délicat emporté par les bourrasques glaciales de ce mois de février avril.

Voici donc Rose, rosa, rosam (rosae, rosa, rosa ... je ne vais pas vous faire ici toute la déclinaison de la célèbre fleur qui est déjà fausse dès le premier mot)

Rose, etc ... est un gros pull d'hiver pour petites filles frileuses (et dieu sait qu'il y en a dans nos contrées continentales de Franquie de l'Est) qui aiment le rose (comme beaucoup de petites filles) et les habits confortables pour finir leur sieste dedans.
C'est aussi un super projet pour les grandes filles qui aiment le rose (comme beaucoup de grandes filles) et les torsades pour passer agréablement le temps.

 rosa_face_medium2Mais euh ! Tata Titiiice, ze me réveille !

rosa__cote_medium2
Coiffée et au soleil, c'est un poil mieux

Modèle : Ignus Junior  de Caroll Feller - Modèle payant en anglais, taille 2 ans ;
Fil: 5,2 pelotes de Sport Laine, Bergère de France (coloris Rosier) ;
Difficulté : aucune pour mon niveau ;
Commentaires : ça monte vite, la torsade est adorable et bien défini grace à ce fil, le modèle est très moderne, je meurs d'envie d'en refaire un en couleur Céladon ;
Page Raverly pour plus de précision : ici

rosa_pastille_medium2
Je vous laisse sur ce papillon venu butiner, preuve de son bon goût

 

. . . .

Pour finir en beauté, deux petites choses, un concours pour les 1an du Tricot thé de Metz (c'est trop facile et c'est ici) et une petite voix pour copine Camoun' qui a participé au concours de printemps de la Bricolerie (ça aussi c'est facile et c'est ici, et on se dépêche, c'est jusqu'à demain !! Merci)

 

Publicité
Commentaires
E
bien gâtée la poupette!!!!<br /> <br /> ;)
G
Eh, dis-donc, madame la poulette, c'est donc toi qui a commendé ce temps pourri et tout froid pour que ta nièce puisse porter son rose rosa rosam ? <br /> <br /> C'est vrai que t'as raison, il est tellement beau, ce pull !
C
Ah ben tu vois ça me réconcilie avec mes cours de latin, des pulls comme celui-ci !!!! Il est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merciiii, ma belle, pour la petite pub !!!
R
superbe!!! bravo!!!
R
ooooh tout a fait superbe....ouah quel pull je l'adore didonc...et oui quel rose!
Publicité