Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 mai 2012

Ahoi !

C'est sur ce salut tout nautique que je vous dis à bientôt.

Demain, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai (merci Victor) avec une valise tellement pleine à craquer (et encore, il me manque des trucs) que je ne sais pas encore comment ramener des souvenirs.

queen_mary_2
Mais je vais me perdre !

Parmi les belles robes et les pulls, j'ai juste assez de place pour y glisser ma Nordsjøen stole et un petit projet tricot. Après moults tergiversations avec moi-même Beatnik et Buttercup in Blue resteront à quai, je pars avec Vanille-Fraise un projet de dernière minute qui, j'espère, aura bien avancé à notre retour, le 22 mai.

En attendant, tricotez mais surtout portez vous bien et ayez plein de choses à me raconter d'ici là.

Bises à l'oeil et ha det comme on dit là-bas

Publicité
Commentaires
M
Wahou ! Superbe ! Tu n'es pas revenue de ce périple ? En même temps je comprends...<br /> <br /> bisettes
E
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> zut j'ai loupéé!!!<br /> <br /> j'espère que tout a été merveilleux!!
B
Profite bien !!
E
Rhooooooooooooooooo!!!! Profites bien!!!!
N
Bon voyage !!! Profitez en bien !
Publicité