Hello les filles, rassurez-vous, vous qui craigniez que je me sois perdue dans la brume scandinave, voire noyée dans la Mer du Nord, je suis là.
Je suis même rentrée comme convenu le 22 mai dernier avec plein d'images en tête et sur mon appareil photo, mais rien qui ne soit déchargé sur mon ordi n'à moi, alors que Bogoss a déjà tout vidé/répértorié/affiché sur son ordi n'à lui (qui a dit "on voit tout de suite l'ordonné de la maison ?" La sortie c'est par là)
Bref, dans un sursaut de motivation, voici en VIP, pour vous les fidèles, quelques clichés de notre Honeymoon trip (on se calme tout de suite, rien de frivole ne sera dévoilé ici)
"LE" bateau, Queen Mary 2, plus gros paquebot de croisière du monde (pour le moment). 345 mètres de loisirs et de défi technique, un monstre.
Oslo, très petite capitale dont on vite fait le tour
(méfiez-vous cette laine magnifique est fourbe, elle attire vos mains avides et vous les blesse de sa "rêchitude")
(je tente de faire couleur locale)
Stavanger la colorée
Les fjords
Quelques costumes traditionnels lors de la fête nationale du 16 mai
Encore des fjords (Flaam, Olden, ...)
Le soleil de minuit
Vous l'avez bien compris, c'était magique, dépaysant, reposant, excitant et maintenant j'ai envie d'y retourner-mais-il-faut-de-l-argent.
Qu'à celà ne tienne, on a déjà commencé à économiser.
Allez, à bientôt.
PS : je repars en vacances demain, non, non, arrêtez de dire que j'abuse, je vais juste chercher le soleil là où il se trouve, parce que y'en a marre d'avoir 14° en plein juillet !