Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
25 août 2013

Emeraude

Les vacances déjà loin et la reprise, même en douceur, laisse toujours un goût de "oh non, déjà ?"

Pour retarder l'automne qui tente quelques incursions ces derniers jours, quoi de mieux qu'un débardeur dans une jolie couleur bien brillante ? Voici Emerald, le projet estival annuel qui a vite remplacé Hane (trop grand, trop chiffon, je l'ai envoyé au purgatoire celui-là)

Emerald

Modèle : Layered Ruffle Sweater de Kristine McGowan - Modèle payant en anglais tiré du livre Modern Top-Down Knitting, taille : 37" ;

Fil: 6 pelotes de Schachenmayr Nomotto cotton-bamboo. Légère et brillante, le tombé est fluide et elle est très agréable à porter l'été;

Commentaires : pull en top-down, sans couture, pour lequel j'ai disséminé pas mal de modifications sur les finitions et où je me suis posé pas mal de questions existentielles quant au col : tel quel ? une seule fanfreluche tout autour du col ? J'ai fait, défait, refait et j'ai gardé la configuration intiale pour mon plus grand plaisir ;


Page Raverly pour plus de précisions : ici

 

IMG_8636

Concession faite au temps pourri d'hier : photos en intérieur, lumières indirectes, teint jaune et couleurs affadies, la plaie ...

Publicité
Commentaires
P
Super modèle.... bravo miss...
A
Mais il déchire sa môman ce petit débardeur émeraude. Tout en classe et en simplicité avec juste la touche de fun qu'il faut apportée par les froufrous.
T
Très joli, très féminin !
C
Oh mais dis moi, malgré les mauvaises conditions de shooting, t'es toute jolie dans ce petit haut émeraude very 2013... J'aime beaucoup !!!
P
très joli ! il te va super bien
Publicité