Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Purple Rain

Puuuurple Rain ...Voilà un titre et un projet de saison et voici mon interprétation du modèle "J'ouvre mon coeur" de Mamie-Thé. Tricoté en mai pour une amie que je ne voyais qu'en septembre, je l'ai patiemment gardé de côté avant de vous le montrer.

 purple2_medium2

 

purple3

 

Modèle : J'ouvre mon coeur de Mamie Thé - Modèle gratuit en français et en anglais, TU ;

Fil: 4 pelotes de Phildar Quiétude de mon stock. Un fil gonflant avec ce qu'il faut d'acryliqye pour ne pas : boulocher, rétrécir, donner d'allergie;

Commentaires : Point facilement mémorisable, pas de difficulté. Comme tout châle, la taille et la tenue dépend du fil utilisé. La Quiétude est un peu molle pour ce type de projet mais le résultat est bien chaud et cocoon

Page Raverly pour plus de précisions : ici

purple4_medium2

 

purple5_medium2

 

Les photos ont été prises au Parc de la Poudrerie à Sevran (93) qui offre un super espace de promenade (sportive ou non) dans les dédales de cette ancienne poudrerie impériale (Napoléon III) avec des mares, des espaces de jeu, une ferme pédagogique, des salles d'exposition et tout plein de recoins charmants pour faire un petit shooting en plein air.

purple_medium2

Publicité
Commentaires
R
ooohh ton blog a 7 ans!!! bon annniiiversaiiire a ton superbe bllooooogggggggg....;)
G
Rien que pour son nom, je suis fan de ton châle !!!<br /> <br /> Et puis il a une si belle allure que, s'il veut être plus que mon week-end lover, je l'héberge sans discussion. [Attention, cette remarque n'est compréhensible que pour les personnes à la culture éclatante]
T
Sympa comme tout les photos, jolie ambiance !<br /> <br /> Du coup forcément ben je le trouve sympa et de saison ce shawl :o)
R
oooh quel joli chale...magnifique couleur....et de bien belles photos....;)
B
TRès joli ce châle ...<br /> <br /> Douce couleur <br /> <br /> Cécile
Publicité