Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
2 décembre 2013

Bobo

Pour les cinéphiles, Bobo le bonhomme de neige, c'est LA bonne idée du film "Delphine 1 - Ivan 0" : un bonhomme de neige en plastique gonflable pour que les endroits du globe au soleil pour Noël puisse quand même du sympatique gars glacé.

J'ai décidé d'en faire mon interprétation : tout en laine de déstockage et en récup'

Bobo
Emmitouflé, il est dans son élément

 

Bobo Gros plan

 

Modèle : Lumpy, Rosy and Slim de Melissa Burt - Modèle gratuit en en anglais, 3 tailles ;
Fils: un fil inconnu, 100% écru, ramené par des amis de leur voyage au Canada et des restes d'Alpaga de La Droguerie pour les accessoires.
Commentaires : 1. tricoter, 2. feutrer, 3. accessoiriser 
Page Raverly pour plus de précisions : ici

  

Un bonhomme de neige c'est bien mais Bobo se sentait un peu trop dépaysé, loin des contrées enneigées. Je n'ai pas un coeur de glace et je lui ai recréé un petit environnement à sa convenance. 

 

Xmas Tree
Recto

 

Xmas Tree2
Verso 

Modèle : Potted Button Trees de Kat Lewinski - Modèle gratuit en en anglais, 3 tailles ;
Fils: Eskimo de Drops, feutré sévèrement
Commentaires : Comme pour Bobo: 1. tricoter, 2. feutrer, 3. accessoiriser 
Page Raverly pour plus de précisions : ici

 

Tout ce petit monde a été réalisé à vitesse grand V et plantés dans un pot de récupération, garni de mousse de fleuriste pour piquer les sujets (à l'aide de cure-dents pour les cadeaux et de baguettes chinoises pour l'arbre et le bonhomme) et de vraie mousse aspergée de fausse neige.

bobo and tree 2
Regardez comme il est épanoui ! A fondre de mignonitude

 

Le temps des fêtes peut arriver, je suis parée !

Publicité
Commentaires
G
C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as assuré, tu m'as presque donné envie de le faire l'année prochaine !
B
C'est MoOondial ! Imagine en Floride tous les mecs qui veulent faire des bonhommes de neige... merci !
G
Choueeeeeeeeeeeeette !
T
Super idée c'est meugnon comme tout !
M
Choubidoubidou whaaaaaaaaaa
Publicité