Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
9 janvier 2014

2013 - 2014

J'aime bien regarder dans le rétro mais toujours avec un peu de recul, pas la peine de s'emballer ou de s'étaler alors qu'on a encore le regard embué de bulles de champagne et l'estomac alourdi de foie gras, bûche et autre saumon fumé.

413e175359c5087dd980bbd433b06bb3

Finalement quoi dire si ce n'est que 2013 a été riche d'événements et de progressions et que finalement les résolutions les mieux suivies n'ont pas été (forcément) celles prises le 1er janvier.

Mon bilan postitif de l'année passée se résume en 3 points :

  • 7 kg en moins et je m'y tiens depuis août (merci Weight Watchers)
  • un changement d'air au travail (je commence dans ma nouvelle boîte en février)
  • le déstockage d'une partie de mes pelotes accumulées (on n'y croyait plus à ça)

En un mot comme en 100, je suis très satisfaite de ces évolutions et j'aborde 2014 avec d'autres objectifs : retrouver la sérénité au travail et prendre soin de moi et de ceux qui me sont importants. Parce qu'on le mérite bon sang !

 

ea7a143bc26c73d8838d13cfdd55ea25

A part ça je vous souhaite une année scintillante, épanouissante, créative, sereine et étonnante.

Publicité
Commentaires
Q
belle année à toi !<br /> <br /> et waouww je suis admirative pour les 7 kgs en moins
M
Séréminté au travail, c'est tout ce que j'attends aussi ^^ Plein de belles choses à toi et ton n'amoureux!
C
Bravo pour ta nouvelle silhouette et très belle année 2014.
N
Bonne année Lino ! CA c'est une année positive ! Alors je te souhaite de te faire plaisir pour cette année 2014 et bonne chance pour ce renouveau au travail !
N
Super pour les 7kg, tu es la 2ème avec qui WW a marché, je vais peut être me laisser tenter. Tu as fait la version internet ou assister à des réunions?<br /> <br /> J'allais oublier.... BONNE ANNEE 2014
Publicité