Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
11 janvier 2014

Deux pour le prix d'un

Après les voeux, les projets, voici donc le deuxième post de la semaine.

Décembre c'est le moment et du froid (normalement) et des cadeaux (si vous avez été sages bien sûr), alors voici d'abord un cadeau pour une toute nouvelle trentenaire.

antique_medium2
(ce n'est pas moi la trentenaire, mais pour les photos, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même)

 

antique_2_medium2

Modèle : Autumn in Garrison de Gagnon Osborn - Modèle gratuit en en anglais, TU ;
Fils: The Plucky Knitter - Primo Worsted, coloris Antiqued.
Commentaires : J'ai utilisé le "rabattage miraculeusement élastique" ou miraculous elastic bind-off  et ça fonctionne ! 
Page Raverly pour plus de précisions : ici

Je ne me fais pas de soucis quand au plaisir de la destinataire dans la mesure où elle avait chois le modèle et la couleur de la laine lors d'une escapade commune à Paris (chez Lil' Weasel notamment où les filles sont adorables). J'espère juste qu'il lui va bien vue que sa tête semble plus remplie et grosse que la mienne.

 

Quand je vous dis deux pour le prix d'un, c'est aussi deux bonnets présentés ici. Non mais quelle orgie, je ne m'en remets pas.

En tout cas les cadeaux pour les autres c'est bien, mais penser à soi c'est bien aussi. Forte de ma résolution 2013, j'ai sorti de mon stock une pelote restante de mon Flowing Pearl et tricoté en quelques jours un Molly qui me tentait depuis des nombreux mois.

Molly2_medium2

Modèle : Molly de Erin Ruth - Modèle gratuit en en anglais, TU ;
Fils: Malabrigo Yarn Worsted, coloris Pearl.
Commentaires : J'ai tricoté des côtes torses (longues mais tellement belles) et raccourci un peu la longueur. 
Page Raverly pour plus de précisions : ici

 

Molly_medium2
(côtes briochées et torsades dodues, un vrai chamallow de douceur)

J'adore son côté poudré et moelleux et la Malabrigo Worsted ne dément sa réputation de laine chaude et douce. Maintenant y'a plus qu'à attendre l'hiver nous envoie les températures de saison mais il a l'air d'avoir accumulé tous les celsius négatifs en Amérique ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! :D Magnifique le bonnet Autumn in Garrison ! Est-ce qu'il serait possible de te demander la traduction de cette petite merveille ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
J
Bonjour ! :D Magnifique bonnet ! Est-ce qu'il serait possible de te demander la traduction de cette petite merveille ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
M
Des bonnetttttttttttttttttssssssssssssss j'adooooooooooooooooooore :)
P
Très jolis mais quand trouves tu le temps ?
N
Très jolis bonnets ! Je vois que chez toi c'est pareil, le froid n'est pas là :) Attends je crois qu'il arrive !
Publicité