Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
7 août 2014

Red Light

Il y a des modèles qui font tilt dès qu'on les voit, ceux devant lesquels on s'écrit "je le veux", ou un jour "il sera mien" (oh oui, un jour, il sera mien).

Un peu le love at first sight, quoi !

 

redlight4_medium2

 

Ca a été le cas pour Light Trails de Suvi Simola. Oversize mais pas trop, détail féminin aux épaules et une construction originale, je me suis lancée.

 

redlight5_medium2

 

Il faut dire que j'en rêvais la nuit d'un pull boxy comme ça mais que je n'osais me lancer par peur que ça fasse un peu trop sac. Finalement j'ai bien fait. Un océan de jersey (nickel pour comater devant la TV), un fil doux, léger et chaud, une couleur qui claque, j'en suis fière.

 redlight2

 

ModèleLight Trails de Suvi Simola - Modèle payant en en anglais, taille 44" (122cm mais c'est un boxy !!!) ;
Fils: The MadelineTosh- Merino Light, coloris Scarlet.
Commentaires : J'ai raccourci le corps de 5 cm mais je n'ai pas vérifié après blocage la longueur totale, trop pressée de le porter 
Page Raverly pour plus de précisions : ici

 

redlight
Merci au rouge à lèvre Chantal Thomas de Nivea pour son coordonné parfait et à la Bells pour ses supers photos !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es RESPLENDISSANTE!!! Comme le rouge te va bien!!!!!! Super ce pull, comme tu dis: il a tout pour plaire (sauf à moi, il a l'air d'être tricoté en toutes petites z'aiguilles, nan?)
R
ouah quelle merveille...quelle belle couleur!! ouah j'adore....tout a fait...;)
T
Ah quel plaisir de te retrouver ! Et quel retour, mazette il est canon ce pull c'est la première fois que je te vois en rouge et ma foi ça te va à merveille tu es pétillante !
B
Haha, voilà bien longtemps que je n'avais pas entendu cette réplique :-)<br /> <br /> Super couleur!
C
très très beau ! j'adore ,il est sur ma liste !<br /> <br /> quant à la couleur ,parfait pour les jours d'automne qui ne vont pas tarder à arriver (même qu'ils sont peut-être déjà là !!)<br /> <br /> Cosette
Publicité