Je sors encore quelques projets du placard à photos.

Désolée, mais entre l'éternité qu'il faut pour trouver un photographe, mes nouveaux projets qui repartent à zéro deux heures après avoir terminé de rentrer les fils et les petits modèles récalcitrants qui ne veulent pas poser, on fait ce qu'on peut !

En tout cas, à l'occasion de l'anniversaire du Tricot thé (3 ans aussi, décidemment), le hasard a bien fait les choses et j'ai dû concocter quelque chose pour Mme Gabu. Mme Gabu est fun, drôle et gaie, Mme Gabu coud, tricote, crochète, Mme Gabu parle beaucoup, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds mais parfois, on n'a pas le choix.

Alors pour lui permettre de prendre une pause pleine de douceur et en compagnie d'une star anglaise sans risquer la brûlure , j'ai bidouillé ce cosy pour mug

 Shwan_mug_medium2

Un thé avec Shawn The Sheep, c'est plutôt classieux ...

 

Et pour qu'elle puisse exprimer ses sentiments à tout moment, je lui ai tricoté un pincushion -voodoo doll (coussin à épingle / poupée vaudou) qui devrait lui permettre de conjurer le mauvais sort quand elle coud ses robes trop fashion !

 Christine_medium2

Aiguilles fournies pour ne pas perdre de temps

 

Je ne sais pas pourquoi, elle a aussitôt été rebaptisée Christine et l'emploi a été immédiat ...

96845939_o

 

Tricoter quelque chose pour quelqu'un reste une exception pour moi, mais le faire pour des gens qu'on aime bien et qui apprécie le travail, c'est toujours un plaisir !

 

93205651