Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
4 février 2015

Laurie et le pamplemousse

Vous connaissez les symptômes de l'hiver ? Fatigue, irritabilité, manque d'entrain et j'en passe.
Le remède à la morosité ? Les vitamines sacrebleu ! On nous le répète à longueur de spots publicitaires et ça fait partie des adages de nos aînés.

Comme le dirait ma mère "avec une orange tout s'arrange" (spéciale dédicace, j'ai réussi à en faire le gimmik du bureau). Sauf que bon, l'orange ne me va pas forcément au teint, le corail ou le rose, oui.
Alors forte de tous ces bons conseils, j'ai passé ma petite commande perso à Marion, la magicienne des couleurs, et j'ai mis dans mon panier à fruits de beaux écheveaux de (Vi)laines Pamplemousse au sucre.

Laurie_plain_pied_medium2

Regardez comme avec ça on rayonne !

 

laurie_manche_medium2

Quel sourire, quelle vitalité !

 

Laurie_epaule_medium2

 

Modèle : Laurie de Josée Paquin- Modèle payant en anglais et en français, taille M;
Fils: (vi)laines tordues DK, coloris Pamplemousse au sucre.
Commentaires : J’ai allongé le corps et fermé un chouilla plus l'encolure
Page Raverly pour plus de précisions : ici

 

Et puis finalement, j'ai quand même sorti les oranges ...

Laurie_Jongle_medium2

Publicité
Commentaires
I
une bien belle réussite
P
oh superrrrrrrrrr ! cette couleur est magnifique <br /> <br /> Il faut toujours écouter les mamans, le peps elle connaisse <br /> <br /> et ce pull est un vrai rayon de soleil
C
Superbe pull, le modèle est trop beau (ajouté à mes favoris du coup), et la couleur choisie te va vraiment bien ! Bravo !
M
Ah ce que j'aime cette série de photo (te l'ai déjà dit non ?)<br /> <br /> Le pull est CANON, et il te va si bien !
M
rien à dire: tu es le traitement anti-morosité de l'hiver :) J'espère que la Haute autorité de Santé t'a homologuée et que la Sécurité Sociale te rembourse à ta juste valeur! :)
Publicité