Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
27 avril 2015

Pour les petits gars sages

Saviez-vous que j'avais la chance d'avoir un petit neveu depuis quelques mois ? Qui dit petit neveu, dit victime de plus pour tata tricoteuse. En plus, à son âge, on s'exprime rarement sur les habits qu'on nous met.

Alors voici le Boy Sweater de Lisa Chemery, un joli modèle top-down avec un col châle et un point texturé pour rendre les choses intéressantes.

goodboy_full_resized_medium2

 

 

10997062_10153164608569470_2046926664_n_medium2

Modèle : Boy Sweater de Lisa Chemery - Modèle payant en anglais
FilsRowan Pure Wool DK coloris Cypress (superwash, parfait pour les mamans trop prises pour faire une lessive à la main)
Commentaires : le modèle taille pile, ne pas hésiter à faire la taille du dessus (ici 6 mois pour un neveu de 3 mois)
Page Raverly pour plus de précisions (modifs complètes, métrage ...): ici

11051154_10153164608719470_862505642_n_medium2

 

Apparemment, ça a l'air de lui plaire

 

Publicité
Commentaires
G
Han qu'il est mignon !<br /> <br /> Je vais aussi être tata dans quelques mois. Chic ! Je vais pouvoir recommencer les mini-tricots !
P
Super choupi (si ça veut dire kekchoz)
P
Adorables (le neveu et le pull)!!
R
ooh une bien belle victime didonc...ce pull est charmant et tout un joli petit prince...;)
S
Il est trop joli ce pull et le petit neveu à croquer !!<br /> <br /> Je pense que je le ferais pour mon fils !!
Publicité